Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Community Manager

Bienvenue à Lana, le retour d'une Community Manager de Developpez.com
    Chers membres du club,
    j'ai le plaisir de vous informer du retour d'une Community Manager de Developpez.com, j'ai nommé Lana Bauer.

Après un certain temps d'absence, Lana Bauer est de retour avec pour principales missions de :
    • assister et conduire les responsables de rubrique dans leurs activités ;
    • animer et modérer les rubriques sans responsable actif ;
    • former de nouveaux rédacteurs ;
    • développer et gérer les partenariats ;
    • et bien d'autres tâches nécessaires à la bonne tenue du club Developpez.com

Lana Bauer a été une Community Manager très engagée et disponible pour la tenue du club, et là elle nous revient encore avec plus de détermination et de motivation.

N'hésitez pas à lui écrire si vous voulez contribuer à la rédaction de Developpez.com

Mais avant, joignez-vous à moi pour souhaiter la bienvenue à Lana, le retour d'une Community Manager.

Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts

Community Manager

Bienvenue Lana, bon retour parmi nous

Vous avez envie de contribuer au sein du Club Developpez.com ? Contactez-nous maintenant !
    Vous êtes passionné, vous souhaitez partager vos connaissances en informatique, vous souhaitez faire partie de la rédaction.
    Il suffit de vous porter volontaire et de nous faire part de vos envies de contributions :
    Rédaction d'articles/cours/tutoriels, Traduction, Contribution dans la FAQ, Rédaction de news, interviews et témoignages, Organisation de défis, de débats et de sondages, Relecture technique, Modération, Correction orthographique, etc.
    Vous avez d'autres propositions de contributions à nous faire ? Vous souhaitez en savoir davantage ? N'hésitez pas à nous approcher.

Responsable 2D/3D/Jeux

Bon retour Lana
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

###raw>template_hook.ano_emploi###