Bonjours les BSD,

je voudrai tout d'abords signaler que je n'ai rien contre les utilisateurs de BSD, respectableS.

Seulement je suis constamment la victime de de criminels, ne se contentant pas de bousiller votre ordinateur mais de vous pourrir la vie a longueurs de journée tout les jours de ma vie depuis presque 20 ans, avec un minimum de respect pour mon enfance...

Et je voudrai simplement signaler que je sais que ces criminels utilisent des système BSD !!!

Alors je vous pris, non pas les acteurs de la vie d'un système a réputation sécuritaire respectable,

mais la police ou plutôt les services concernées par ce genre de crimes organisée crapuleux, de bien vouloir me croire quand je dis que par exemple:

ces pôrcs me pourrissent la vie au point qu'il m'est pratiquement impossible de

lire, prendre des notes, etc... (toute forme didactique)

a cause d'harcèlements téléphanique.

Je suis convaincus de ce que je dis car ces voies me l'on pratiquement avoué lors d'une des nombreuses séances d'harcèlements qu'il utilsent des systèmes BSD (je ne peut préciser
quelles branches désolé) et je sais aussi qu'il y des backdoors dans tout système informatique.

Je vous demande de vous en servir contre ces porcs que je suis prêts a torturer a mort de mes mains si l'occasion se présenterai.

NOTE: Je ne parle pas sous l'effet de la colère je poste seulement pour protester contre ces actes immondes et vous livre le fond de ma pensée.

PS: Ce poste n'appelle pas de réponse mais c'est le meilleurs endroit que j'ai trouver afin que les choses changent,

mais je suis ouvert a la discussion si vous le désirez, car je détiens beaucoup beaucoup plus d'informations sur ces gens, leurs pratiques et leur technologie.

En espérant que big-brother en prendra note...

---

Et le N°1 dans le marché de l'informatique mondiale a des pratiques plus que douteuse a l'égard de simple citoyens n'aimant pas leurs systèmes de moutons.

Seulement je ne suis pas un moutons qui ferme sagement sa gueule (un animal a une gueule que je sache) en craignant pour le peu de droits qui lui reste

la liberté d'expression par exemple.

Sachant que si vous laissez ce type de message ou quelque chose outrant la compagnie N°1 du monde elle vous le fait payer:

1. En s'attaquant a votre ordinateur.

2. En s'attaquant a votre porte monnaie.

3. J'ai finis a l'hôpital avec des dégâts neurologiques,

Le docteur pensait que cela venait d'un nuage magnétique qui nous serai tomber dessus depuis le soleil,

mais je ne suis de son avis concernant les causes des dégâts.

4. Je ne suis pas encore mort a cause de grande gueule...

Alors êtes vous prêts a vous battre ou êtes vous des lâches essayant de préserver le peu qui vous reste ?

PS: Si vous désirez répondre je n'écouterai que des gens qui en ont dans le pantalon et qui désire se battre contre ce capitalo-néo-fasciste.