Bonjour les développeurs !
Je travaille en ce moment sur l'adaptation et l'amélioration du module Notes de frais pour mon entreprise.
Elle est de base assez contraignante puisqu'elle ne permet d'insérer qu'une dépense à la fois. J'ai donc ajouté plusieurs pages dans la note de frais, une page "frais kilométrique", "restaurant", "hôtel", etc.
J'ai créé puis inséré dans ces pages des nouveaux champs Many2One comme "x_restaurant_product", "x_hotel_product", avec product.product comme relation de l'objet.
Tout me paraît comme il faut, et je tombe sur cette erreur :
_____________________________________________________________________________________________
L'opération n'a pas pu être complétée, probablement à la suite d'une :
- suppression : vous essayez de supprimer un enregistrement auquel d'autres enregistrements font référence.
- création/modification : un champ requis n'est pas correctement rempli.
[objet référencé : product_id - product_id]
_____________________________________________________________________________________________
En cherchant sur Google, j'ai pu trouvé un début de réponse à mon problème :
Ce serait donc un problème de droit d'accès et de groupe, mais je ne sais pas comme l'interpréter et surtout comment le mettre en pratique pour régler mon problème !Set the access right as product is yet not visible in the sale order line.
So please ensure the aces right and group so that you can select the field product_id in sale.order.line.
Connaisseriez-vous la solution ou bien des pistes pour m'aider sur ce cas ? Je précise que je travaille uniquement sur l'interface Odoo et que je n'ai, dans l'immédiat, pas l'accès au code Python source.
Merci beaucoup pour votre attention, et bonne journée !
Fabien
Partager