IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Autres Discussion :

Créer bulletin scolaire informatisé


Sujet :

Autres

  1. #1
    Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Prof de français collège
    Inscrit en
    Janvier 2017
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 36
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Prof de français collège

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2017
    Messages : 1
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Créer bulletin scolaire informatisé
    Bonsoir à tous,

    Je suis professeur de français dans une école secondaire en Belgique (équivalent collège) et nous sommes dans un projet d'évaluation expérimental pour lequel tous les résultats doivent être encodés à la main et l'opération doit être répétée sur 3 documents différents pour chaque élève à chaque travail évalué (environ 25 par élève/an)
    Je suis nullissime en informatique (je bricole juste avec mon traitement de texte) je recherche donc quelqu'un qui aurait l'amabilité de concevoir un fichier/programme qui me permette d'encoder les résultats sur un document et que cela génère automatiquement les autres feuilles d'évaluation.

    Je ne sais pas trop si je suis claire dans mes explications, je vais essayer de développer un peu, et vous poster les documents que j'utilise actuellement.

    Feuille 1 :
    grille d'évaluation pour l'élève : se trouvent les compétences et le degré de maitrise. Je coche où l'élève se situe sur l'échelle et j'indique à droite si c'est A(acquis) ou NA(non-acquis) (au-dessus des -- c'est A , en-dessous, c'est NA)
    Je termine par un commentaire, un conseil, un encouragement...
    Je complète 1 exemplaire par élève