Déjà qu'avec les charges URSAFF de plus de 50% plus les autres impôts on à plus d'ouvriers en France... mais il nous reste les robots ! Et donc les ingénieurs pour les concevoir et les techniciens pour les faire marcher
donc il reste encore quelques emplois en France...
Mais non c'est trop beau, maintenant avec la taxe robot, il y aura aussi plus aucune usine automatisée en France, et les techniciens et ingénieurs devront quitter la France et s'expatrier pour avoir un job ou rester en France et être au chômage comme tous le monde.
La France deviendra une espèce de désert économique juste bon à amuser les touristes et les français devrons de reconvertir dans la prostitution comme en Grèce.
Les présidentielles de 2017 à gauche c'est qui aura les idées les plus catastrophiques, à part Valls et Macron qui sont pas devenus totalement débiles et qui ont gardé un minimum de compréhension de base des rouages économiques, pour les autres on se croirais sans un asile
Le pouvoir bientôt aux fous : Montebourg, Hamon , Mélanchon, ca sera pas la première fois c'est du déjà vu avec Pol Pot, Mao et Kim Jong-il entres autres.
Partager