IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Arduino Discussion :

Langage pour développement sur Arduino ou AVRMega


Sujet :

Arduino

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Langage pour développement sur Arduino ou AVRMega
    Bonjour.

    Comme je bidouille AUSSI un peu en électronique et que je ne suis pas un grand amateur du "C" (j'ai essayé, j'en suis revenu), et que 2 versions (dont la dernière) de "WinAVR" (Gcc pour AVR) se sont terminées chez moi en violation d'accès (sous W7 Pro x64 ; d'ailleurs la dernière version de WinAVR est aussi déjà assez ancienne ... ), comme les cross-compilateurs Pascal sont très chers (vers les 280€), je comptais utiliser pour mes projets (en utilisant soit l'Arduino avec système de programmation intégré, soit les AVR tout seuls avec un programmateur externe) un développement sous Bascom (moins de 100€ et qui a même l'Arduino dans ses systèmes de programmation). Qui a de l'expérience (positive ou négative) avec ce langage ?

    Merci d'avance.

  2. #2
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur électricien
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    1 266
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur électricien

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 1 266
    Points : 4 810
    Points
    4 810
    Par défaut
    Bonsoir

    Est-ce que tu as cherché un poil?