IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Entity Framework Discussion :

L'echec du fournisseur sous-jacent sur open


Sujet :

Entity Framework

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Rien
    Inscrit en
    Décembre 2016
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Rien

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2016
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut L'echec du fournisseur sous-jacent sur open
    J'ai un service wcf lié à une application cliente (en WPF) sur visual studio, je débute avec tout ça. Le but de mon application est de stocker des fiches dans une base de donnée liée au service wcf(avec entity framework) le service renvoie donc mes fiches à l'application cliente, on peut également ajouter, retirer ou modifier une fiche, en plus de champs classiques, (noms, prenom,...) chaque fiche a une image stockée dans la db sous la forme d'un tableau de byte(ce qui m'a obligé à changer la propriété "MaxReicevedMessageSize" dans mon fichier de configuration).
    Mon application fonctionne parfaitement sur visual studio en mode débug, mais quand j'ai voulu publier mon service web sur IIS, après avoir suivi les différentes étapes. Lorsque j'ai lancé mon application cliente, au moment de l'appel de ma méthode GetFiches, mon code m'a renvoyé l'erreur suivante: "echec du fournisseur sous-jacent sur open".
    Détails de l'exception:



    ___________________________________________________________________________________________________________________________________