Bonjour j'espère être dans la bonne section pour passer cette annonce

Je m'appelle Xavitch et je suis magicien, j'ai pour projet de me lancer dans la magie Ipad et pour cela j'aurai besoin d'un développeur Ipad qui pourra concevoir une application dont je vais donner les caractéristiques suivantes :
Comme je serai amené à travailler avec des entreprises et dont l'effet sera complètement différent d'une entreprise à une autre selon le discours qu'elle souhaite communiquer, il faudra que je puisse avoir un contrôle total de personnalisation

Pour cela j'ai pensé à la solution d'une application lecteur vidéo. Je sais créer des vidéos sous after effect et première, il me suffirait juste d'avoir le lecteur qui permettrait de les lire d'un simple touch sur l'écran ipad. Pas de boutons play pause ou autre, je sélectionne sur mon pc ou mon ipad les vidéos à lancer, et une fois l'application lancée je peux réaliser mes effets en chaine. Les vidéos devraient afficher admettons la première image de la vidéo lorsqu'elle sont en attente d'être lues, et la dernière image une fois la lecture terminée, la rotation d'écran serait désactivée, et il faudrait que je puisse prévoir plusieurs séquences préprogrammée (admettons lecture de 5 vidéos pour faire un effet d'apparition avec des cartes, et une autre programmation pour faire des effets avec des pièces)

Pour cela je cherche un développeur sur swift ou autre qui serait capable de me concevoir une telle application, voir s'il peut m'envoyer un devis, ou si une telle application existe déjà
Pour me communiquer vos réponses vous pouvez me joindre par mail : xavitch@gmail.com
D'avance merci, vous souhaitant une bonne journée

Magicalement,
Xavitch