Bonjour,
Désolé, j'ai encore des problèmes de partage...![]()
Dans l'utilisation de NetShrareAdd et NetShareDell, tout fonctionne bien sous WinNT & Co ... mais avec un Win9x tout se complique.
Voici les fonctions que j'utilise à cet effet
Et je les utilises comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 DLLShareFolder9x : function (const pszServer: PChar; sLevel: SmallInt; pbBuffer: Pointer; cbBuffer: Word): DWORD; stdcall; DLLUnShareFolder9x : function (const pszServer: PChar; const pszNetName: PChar; usReserved: Word): DWORD; stdcall;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 // Share: PSHARE_INFO_2; // dw : DWORD; Rep := DLLShareFolder9x(nil,2,Share,dw); ... ... // w : WORD; Rep := DLLUnShareFolder9x(nil,@nomPartage,w);
J'ai récupérer LanManager proposer par JEDI mais rien a faire je ne comprends pas trop le fonctionnement.
D'autre part, j'ai récupérer un bout de code C# qui traite cela mais pareil... j'ai presque rien compris.
Actuellement, sous Win9x, il m'affiche ce message lorsque je tente une opération de partage : '87 - Paramètre incorrect'.
La grande question est pourquoi ?
D'autre part l'étude des bouts de code JEDI et C# ainsi que MSDN m'ont ammené à me poser plusieurs questions :
_ Le Type Shae_Info_2 peut-il fonctionner avec Win9x ou pas ?(les divers exemples que j'ai étudié et MSDN se contredisent).
_ Quelle est la véritable utilité de Parm_Err et autres si on peut récupérer le code d'erreur en retour de la fonction.
Les Api's me rendent complètement![]()
Merci,
[Edit]
Je remets les liens que j'ai trouvé, cela permettra sans doute une meilleure compréhension :
MSDN NetShareAdd : http://msdn.microsoft.com/library/de...etshareadd.asp
JEDI LanManager.zip : ftp://delphi-jedi.org/api/LanManager.zip
Partager