Bonjour,

Si je peux sans difficulté partager des sites ou fichiers, je n'ai pas la possibilité de partager des dossiers. J'obtiens le message "le partage de dossiers n’est pas autorisé. Le propriétaire du site a activé le mode de verrouillage avec accès limité". Pourriez-vous me signaler comment je peux modifier ce paramètre, pourriez-vous me décrire le chemin pour désactiver la fonctionnalité mode de verrouillage avec accès limité sur la page Fonctionnalités du site ? Je suis admin propriétaire d'un "sous-site", j'imagine que cette fonctionnalité se situe au niveau des paramètres gérés par l'admin de la collection générale de "sous-sites"?

Résolution:La fonctionnalité Mode de verrouillage des autorisations d'utilisateur ayant un accès limité est une fonctionnalité de collection de sites. Elle est au niveau du site racine de la collection de sites.

Sur le site racine de la collection de sites, cliquez sur Paramètres (roue dentée) puis Paramètres du site.

Sous la section Administration de la collection de sites (pas Administration du site), cliquez sur Fonctionnalités de la collection de sites puis désactivez la fonctionnalité Mode de verrouillage des autorisations d'utilisateur ayant un accès limité.

Merci d'avance pour l'attention.

Rodrigue