Bonjour,

j'ai une petite difficulté sur windev mobile express 21 avec les zones répétées. (je suis nouveau sur ce logiciel, et j'ai suivit les cours d'auto-formation ainsi que visité les FAQ chez pcsoft)

En deux mots voilà en quoi consiste mon application pour y voir plus clair.

l'application servira à faire des prises de mesure de fenêtres chez des clients.

j'ai donc un fichier HFSQL pour les différent chantiers/client et un autre pour chaque repère du chantier (chaque fenêtres différentes du chantier) j'ai donc constitué deux fichiers de données.

Pour la liste des différents chantiers pas de problème j'ai une page de garde qui les listes par nom et par date. c'est une zone répétée sans filtre je n'en ai pas besoin.

Par contre lorsque j'ai créé mon nouveau chantier avec un numéro de devis signé unique, j'ajoute un nouveau repère à ce chantier pour la prise de mesure du repère A par exemple, puis un nouveau pour le repère B etc...
J'ai créé une zone répété sur la fiche Chantier qui liste ses propres repères, je souhaite donc filtrer l'affichage de cette zone répétée les repère qui ont le même numéro de devis que le chantier.

J'essaye de faire une requête mais je trouve pas le moyen de spécifier la condition sur le numéro de devis. En fait je souhaite lui dire d'afficher seulement les repères qui ont le même numéro que le champ (NumDevis) de la page chantier sur lequel il se trouve, mais je ne trouve pas comment lui codifier ça.