Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux compiler mon application voici le message d'erreur :

Echec de la création de l'application Android <D:\Mes Projets Mobile\WM20\TabletApp\Exe\TabletApp.apk>.


Ligne de commande : "C:\Program Files (x86)\Java\jdk1.8.0_65\bin\java.exe" "-Dorg.gradle.appname=D:\Mes Projets Mobile\WM20\TabletApp\Android\Generation" -classpath "D:\WinDev Mobile 21\Personnel\Android\Gradle\lib\gradle-launcher-2.8.jar" org.gradle.launcher.GradleMain assembleDebug -b build.gradle


Erreur retournée :
D:\Mes Projets Mobile\WM20\TabletApp\Android\Generation\src\com\masociete\tabletapp\wdgen\GWDFFEN_Login.java:1683: error: cannot find symbol
GWDCUpdate.setValeur(1);
^
symbol: variable GWDCUpdate
location: class GWDFFEN_Login.GWDBTN_OK1
D:\Mes Projets Mobile\WM20\TabletApp\Android\Generation\src\com\masociete\tabletapp\wdgen\GWDFFEN_Login.java:1691: error: cannot find symbol
GWDCUpdate.setValeur(0);
^
symbol: variable GWDCUpdate
location: class GWDFFEN_Login.GWDBTN_OK1
D:\Mes Projets Mobile\WM20\TabletApp\Android\Generation\src\com\masociete\tabletapp\wdgen\GWDFFEN_Login.java:1702: error: cannot find symbol
GWDCUpdate.setValeur(1);
^
symbol: variable GWDCUpdate
location: class GWDFFEN_Login.GWDBTN_OK1
D:\Mes Projets Mobile\WM20\TabletApp\Android\Generation\src\com\masociete\tabletapp\wdgen\GWDFIFI_MiseAJour.java:364: error: cannot find symbol
GWDCUpdate.setValeur(1);
^
Après un peut de recherche, j'ai déjà testé la solution de nettoyer le fichier TEMP