Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

MkFramework Discussion :

Modifier l'affichage du CRUD

Sujet :

MkFramework

Membre du Club
    Modifier l'affichage du CRUD
    Bonjour,
    Je me lance à nouveau dans un nouveau projet avec le Mkframework, eh oui j'en suis au 4e projet, mais avant de m'y mettre j'aimerais apporter quelques modifications avant de commencer.
    L'affichage des listes et des détails quand on crée un module CRUD est un trop basique. J'aimerais pouvoir apporter quelques modifications au générateur avant de commencer mon projet pour que quand je crée un nouveau module CRUD que j'aie pas à apporter à chaque fois les même modifications!

J'aimerais savoir ou se trouve l'emplacement des fichiers que je dois modifier.

Exemple:
    Avoir ça par défaut

Plutôt que ça

J'aimerais aussi le faire avec les listes

Merci d'avance!

Rédacteur

VOus rentrez dans le coeur du builder

Les fichiers utilisés pour la genereration sont dans www/mkf4builder/module/mods/bootstrap/

vous verrez un repertoire par module de génération, si vous souhaitez modifier le CRUD, il faut aller dans crud

vous avez une arborescence dont le fichier qui vous interesse: le repertoire src

Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16

src/
    └── example
        ├── main.php
        ├── main.php.xml
        └── view
            ├── delete.php
            ├── delete.php.xml
            ├── edit.php
            ├── edit.php.xml
            ├── list.php
            ├── list.php.xml
            ├── new.php
            ├── new.php.xml
            ├── show.php
            └── show.php.xml

C'est le fichier show.php.xml qui vous interesse, cela fonctionne comme des "snippets", vous pourrez comparer avec edit.php.xml pour voir les modifications que vous souhaitez apporter
    Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
    Mes cours/tutoriaux

Membre du Club
    Merci bcp, si j'ai un problème je vous ferez signe!

###raw>template_hook.ano_emploi###