IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Powerpoint Discussion :

Actualiser les liaisons entre Power Point et Excel depuis un autre ordinateur


Sujet :

Powerpoint

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Femme Profil pro
    contrôleuse de gestion
    Inscrit en
    Février 2016
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 35
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : contrôleuse de gestion

    Informations forums :
    Inscription : Février 2016
    Messages : 4
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut Actualiser les liaisons entre Power Point et Excel depuis un autre ordinateur
    Bonjour,

    J'ai relié un document Power Point à Excel afin de pouvoir actualiser les graphiques du Power Point automatiquement.
    Lorsque je modifie les sources dans Excel, l'actualisation des graphiques du Power Point se passe sans problème sur mon ordinateur.

    Or, quand j'envoie le document Power Point et la source Excel à un autre utilisateur par email, cette personne ne peut pas actualiser le Power Point. En effet, dans Power Point, les liens d'accès au fichier Excel mentionnent qu'ils sont reliés à mon fichier Excel sur mon serveur. Etant donné que l'autre utilisateur travaille depuis un autre ordinateur avec un autre serveur, il doit donc réinitialiser toutes les liaisons entre Excel et Power Point pour automatiser l'actualisation des données.

    Savez-vous comment contourner ce problème?

    Je vous remercie sincèrement par avance.

    Bien cordialement

    Coraline99

  2. #2
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Conseil, Formation, Développement - Indépendant
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    8 416
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Conseil, Formation, Développement - Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 8 416
    Points : 16 259
    Points
    16 259
    Par défaut
    Bonjour

    En principe si tu places l'Excel et le PPt dans un même dossier, la liaison n'intègre pas de chemin (même s'il est affiché).
    Si tu transmets les 2 fichiers il n'y aura alors plus de souci
    Chris
    PowerQuery existe depuis plus de 13 ans, est totalement intégré à Excel 2016 &+. Utilisez-le !

    Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
    Confucius

    ----------------------------------------------------------------------------------------------
    En cas de résolution, n'hésitez pas cliquer sur c'est toujours apprécié...

Discussions similaires

  1. [Lazarus] SGBD, tables liées, SQLDB, comment créer les liaisons entre ces tables
    Par thierrybo dans le forum Lazarus
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/03/2010, 07h55
  2. les macros dans power point
    Par autoin dans le forum Powerpoint
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/05/2009, 02h30
  3. [AC-2003] Comment retrouver toutes les liaisons entre contrôles
    Par amelien dans le forum VBA Access
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2008, 21h36
  4. [1.0.2][Zend_db_table] Gérer les liaisons entre les tables
    Par Baptiste Wicht dans le forum Zend_Db
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/10/2007, 09h00
  5. [Conception] Aide pour les liaison entre 2 table
    Par pierrot10 dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/09/2006, 13h03

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo