IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

Enjmin ou Isart ou Supinfo ou autre(s) école(s) d'informatique généraliste(s)


Sujet :

Etudes

  1. #21
    Membre expert
    Avatar de MarieKisSlaJoue
    Homme Profil pro
    Ingénieur Cloud
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    1 145
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Roumanie

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Cloud
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 1 145
    Points : 3 653
    Points
    3 653
    Billets dans le blog
    20
    Par défaut
    Non, je travail pas à l'ESGI moi, j'y est étudier pendant 3 ans et je peux donc apporté un regard objectif dessus, mais surtout les certifications RNCP. Encore une fois tu vois tu dénigre des formations, des étudiants, des personnes. Tu te rend compte tu ton hautain que tu prend avec nous ? "ils sont moins regardant" sérieux quoi, c'est finis le temps des rois mec.

    Déjà sur les prix la plus part des écoles sont disponible en alternance et donc gratuite pour l'étudiant, moi j'ai fait 3 ans sans faire un chèque. Ensuite le mec qui à fait un master après c'est simplement car il à fait une année à l'étranger car son université, je la connais bien, elle est partenaire pour les étudiant pour y étudier 1 an. D'ailleurs j'ai les retours d'un ami qui à fait cette année l'université du Québec et qui à dit "Ce qu'on fait c'est de la merde, c'est de la POO basique"

    Voilà, je vais pas m'abaisser à ton niveau en disant que les fac c'est de la merde remplis de gens qui apprenne à faire du CRUD et de la POO en 5ème année, mais on est pas loin.

    Quand au niveau pub, je défend les titre RNCP pas mon école, tu veux une critique de mon école. Cadeau, http://www.developpez.net/forums/d15...highlight=esgi encore une fois j'ai jamais menti sur les + et les - de mon école, je les connais, j'en discute ouvertement avec quiconque et jamais je ne tentera ide tromper quelqu'un à ce sujet. Encore une fois ici je défend des mec que tu méprise car il n'ont pas décidé de faire une de tes cher école qui appartienne à un top quelconque. Tu crois que les école privé n'ont pas de succès story ? Des mec qui travail à Amazon, Microsoft, au US, au UK ou en France on en trouve bien partout. L'important dans la carrière de l'élève c'est ce que lui acomplira, pas ce que ces camarade de promo de 18100 on fait.

    Le RNCP c'est utile si le programme te convient, la sacralisation diplômes comme tu le fait c'est pour les vieux con* qui raisonne encore comme avant la guerre. Désolé pour ton égaux, mais non les RNCP c'est pas les fond tiroir, mes condoléance à tous les ingénieurs CTI à qui j'ai volé leur place dans la société parce qu'on les à bercé d'illusion. Sans remord.

    *Ici vieux con est l'expression populaire qui désigne le fait que tu as un raisonnement old school que tu refuse de changer par peur.
    Ce post à été écrit par un panda
    Apollo 11 - AGC revue de code
    -- qwerty keybord

  2. #22
    Expert éminent sénior

    Homme Profil pro
    Directeur des systèmes d'information
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    2 789
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 64
    Localisation : Luxembourg

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur des systèmes d'information
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 2 789
    Points : 18 933
    Points
    18 933
    Par défaut
    Conseiller de commencer par essayer d'intégrer le circuit classique à savoir école d'Ingénieur ou Fac c'est pas "dénigrer" les écoles privées, c'est donner des conseils de bon sens sur la réalité du marché dans ce secteur c'est tout. La seule personne qui dénigre ici c'est toi avec ton flot d'insultes, de dénigrements, d'attaques personnelles, et en écrivant un énorme flot d'absurdités publicitaires.

    Dire que le rncp n'a aucune valeur n'est pas non plus un dénigrement c'est un simple fait, puisqu'on peut l'avoir simplement en payant, et que toutes les écoles privées, qu'elle soit très bonnes ou les pires sont autorisées à donner ce certificat...

    Rubika ou Isart digital ne donnent pas le CTI, ni le Master, mais le RNCP. Par contre Enjimin donne le Master car c'est une Fac.
    Rubika et Isart Digital sont reconnus des professionnels, pas à cause du RNCP, mais à cause de leur réputation depuis un grand nombre d'années.

    Le jour ou l'ESGI sera dans les 3 premiers du classement on en reparlera, l'ESGI n'est même pas dans les 30 premiers du classement

    Alors que tu travailles à l'ESGI ou que tu en sorte, venir ici pour faire de la publicité pour une école privée hors de prix non classée et non réputée, et au passage insulter les professionnels qui informent de la réalité du marché c'est juste pitoyable...

    Quand on ne tiens pas compte de toute la pub, désinformation, faux témoignages faits pas le service pub, et communiqués marketing, on trouve ça :

    Mon avis sur l'ESGI
    C'est petit, il y à des cafards au sous sol
    Ordis bien pourri, peu de moyen matériels
    Beaucoup de cours de merde pour combler
    Il suffit d'avoir payé son diplôme pour l'avoir
    Pas étonnant que l'ESGI ne soit pas dans le classement...

    Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant ...

  3. #23
    Membre expert
    Avatar de MarieKisSlaJoue
    Homme Profil pro
    Ingénieur Cloud
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    1 145
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Roumanie

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Cloud
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 1 145
    Points : 3 653
    Points
    3 653
    Billets dans le blog
    20
    Par défaut
    C'est dingue la mauvaise fois du type, arrête de te focaliser sur l'ESGI, j'en rien à foutre de son classement, tous le monde en à rien à foutre ici à part toi qui t'en sert comme argument. Tu essaye de décribiliser mes propos en disant que je fais de la pub alors que non, je te parle d'un système global toi tu me parle d'une école. On vous apprend pas à faire preuve d'abstraction dans vos formation d'élite ? C'est sdingue d'être aussi focus sur un point. Tu essais en plus de me faire dire des trucs que je n'ai pas dit. Je n'ai pas dit u'il devrai mieux faire une école privé plutôt une école d'ingénieur. J'ai juste dit qu'il fallait arrêter de dénigrer ces formations qui sont tous autant valorisante que les autres. C'est toi qui fait preuve de malhonnêté en préchant uniquement pour ta paroise et parlant de chose que tu ne connais pas ou visiblement connais plus.

    Dire que les RH ne reconnaise pas le titre RNCP c'est mentir. Dire que c'est titre n'ont aucune valeur c'est mentir également. Tu ne fais que dénigrer des ingénieurs (Oui je te le dit, étouffe toi dans ton offuscation) qui on mérité après 5 ans d'années de travail qu'on les appels comme ça, qu'il sont capable d'apprendre la même chose, de réaliser les même tache. Si toi tu ne veux pas le reconnaître, grand bien t'en fasse, mais merci d'arrêter de faire à croire à tout le monde qu'il vont être traité comme de la merde avec ce titre. T'es pas RH non plus à ce que je sache. Ca fait combien de temps que t'as plus été courtisé par des RH qui s'intérésse à ton diplôme ?

    petit bonjour d'un jeune diplômé qui à rencontré les RH et d'autres étudiants, le titre RNCP ne bloque personne et on à tous autant le droit de s'intérésser à leurs formation qu'aux autres classés.
    Ce post à été écrit par un panda
    Apollo 11 - AGC revue de code
    -- qwerty keybord

  4. #24
    Expert éminent sénior

    Homme Profil pro
    Directeur des systèmes d'information
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    2 789
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 64
    Localisation : Luxembourg

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur des systèmes d'information
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 2 789
    Points : 18 933
    Points
    18 933
    Par défaut
    Tu me traite de mauvaise foi, et toi au lieu de donner la bonne réponse c'est à dire ingénieur, Fac, Enjimin, Isart digital et Rubika tu viens faire la pub de l'EGSI et tu insultes toute personne qui ose te contredire

    Bien sur les que les recruteurs s'en foutent totalement du RNCP puisque une fois encore toute personne qui à payé l'école à automatiquement son RNCP, 100% de taux de réussite et que toutes les écoles (les très bonnes et les très mauvaises) qui en font fait la demande ont eu l'autorisation de donner le RNCP.
    Pour info même les écoles d'ingénieur CTI sont aussi inscrites au RNCP, tous le monde sauf les écoles qui n'existent pas...

    C'est comme si on te disais au lieu d'aller au lycée pour avoir ton Bac tu paie 40 000 euros et tu as ton Bac, lamentable....
    A la fin du Bac il y à un examen, et tout le monde ne passe pas.

    A la fin de l'ESGI tous le monde à son RNCP, tant que tu as payé les 6000 euros annuels..
    Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant ...

  5. #25
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 499
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 499
    Points : 5 686
    Points
    5 686
    Par défaut
    Citation Envoyé par MarieKisSlaJoue Voir le message
    Non, je travail pas à l'ESGI moi, j'y est étudier pendant 3 ans et je peux donc apporté
    sé bien lesgi parseke tu pe y rentré maime si té analfabaite come té pié vu ke tu fé unne fote par mau

    jèsspér tu du sé codé san fère une fot par mot dan tonn kod sinon bonzour lé bug


    Conclusion : RNCP < certificat d'études primaires (CEP) (le niveau CM2).
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  6. #26
    Membre expert
    Avatar de MarieKisSlaJoue
    Homme Profil pro
    Ingénieur Cloud
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    1 145
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Roumanie

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Cloud
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 1 145
    Points : 3 653
    Points
    3 653
    Billets dans le blog
    20
    Par défaut
    Citation Envoyé par Pierre Louis Chevalier Voir le message
    Tu me traite de mauvaise foi, et toi au lieu de donner la bonne réponse c'est à dire ingénieur, Fac, Enjimin, Isart digital et Rubika tu viens faire la pub de l'EGSI et tu insulte toute personne qui ose te contredire

    Bien sur les que les recruteurs s'en foutent totalement du RNCP puisque une fois encore toute personne qui à payé l'école à automatiquement son RNCP, 100% de taux de réussite et que toutes les écoles (les très bonnes et les très mauvaises) qui en font fait la demande ont eu l'autorisation de donner le RNCP.
    Pour info même les écoles d'ingénieur CTI sont aussi inscrites au RNCP, tous le monde sauf les écoles qui n'existent pas...

    C'est comme si on te disais au lieu d'aller au lycée pour avoir ton Bac tu paie 40 000 euros et tu as ton Bac, lamentable....
    A la fin du Bac il y à un examen, et tout le monde ne passe pas.

    A la fin de l'ESGI tous le monde à son RNCP, tant que tu as payé les 6000 euros annuels..
    A quel moment j'ai fais de la pub ? Quand je lui ai dit voici un exemple de programme pour espérer travailler dans le dev de jeux vidéo ? hé mec, c'était un exemple, à aucun moment je ne lui ai serait-ce que conseillé la formation ? Tu veux voir une pub, attend bouge pas.

    Bioshock tu devrai te diriger vers une école publique catholique délivrant des tire CTI, RNCP option MST pendant les WEI. Tu seras prioritaire sur toutes les autres personnes du monde avec un tel diplôme, tu auras une copine, des places de ciné gratuites et une place réservé dans le bus. Ta vie sera un arc en ciel, tous te seras dû et les autres jalouserons ton pouvoir.

    C'est bien Pierre ? Tu vois ce que c'est une pub ? Relis mon post maintenant, le seul qui fait de la propagande (c'est même plus de la pub à ce niveau) ici c'est toi. Dès que quelqu'un pose une question tu répond avec le même poste, on te demande un bon livre de PHP tu renvois un lien vers des tutoriels du site, quelqu'un cherche un emploi, tu colle l'url du site. T'as des actions chez l'hébergeur ?

    Explique moi une chose noble chevalier, si les RNCP était si nul que ça face au CTI, pourquoi on trouve des chômeurs ingénieurs et des employés avec un titre RNCP ? C'est pas logique non ? Tu as un complexe face aux autres formations pour les haïr à ce point ?

    Ps pour l'autre, retourne troller sur les forums politique, tes attaques sur la formes et non sur le fond c'est bas et sans intérêt.
    Ce post à été écrit par un panda
    Apollo 11 - AGC revue de code
    -- qwerty keybord

  7. #27
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 499
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 499
    Points : 5 686
    Points
    5 686
    Par défaut
    Citation Envoyé par MarieKisSlaJoue Voir le message
    hé mec
    Citation Envoyé par DarkBakura Voir le message
    Mec

    MarieKisSlaJoue = DarkBakura ?

    J'ai le droit d'être ici pour voir un troll publicitaire et multi comptes se faire ridiculiser non ?
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

Discussions similaires

  1. Réponses: 8
    Dernier message: 15/11/2008, 19h51
  2. [langage] Comparer Perl avec d'autres langages comme C ?
    Par Anonymous dans le forum Langage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/08/2002, 23h52
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 10/07/2002, 11h51
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2002, 10h25
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 09/05/2002, 01h39

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo