IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 10 Discussion :

Windows 10 Build 14971 remplace l'Invite de commandes par Powershell


Sujet :

Windows 10

  1. #21
    Membre habitué Avatar de akecoocoo
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    78
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 78
    Points : 146
    Points
    146
    Par défaut
    Citation Envoyé par kilroyFR Voir le message
    genre ameliorer ASP.net et le doter de composants professionnels au lieu de nous laisser comme seul choix d'acheter des Telerik et autres pour avoir des applis qui rendent quelque chose de correct) ?
    Je me posais aussi la question ce matin en regardant la qualité de la grille datatable jquery. C'est que ça ne doit pas rapporter grand chose pour eux... quand tu vois qu'ils ont laissé le support d'ajax control toolkit à DevExpress, c'est qu'ils s'en moquent complétement des outils rad pour les développeurs .NET....

  2. #22
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Architecte de système d'information
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    476
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 55
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de système d'information

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 476
    Points : 1 042
    Points
    1 042
    Par défaut
    Citation Envoyé par micka132 Voir le message
    Moi je comprends pas pourquoi tu n'as pas migré vers d'autre plateforme web. Php? JSP? NodeJS ?? J'imagine qu'ils doivent en proposer des composants "pro"! On me souffle dans l'oreille que non! En fait t'es en train de cracher sur Microsoft sur un concept qu'ils ont tenté d'imposer via Asp et son glisser déposer de control, et sur le fait qu'ils s'en sont éloignés pour donner plus de liberté aux développeurs.
    Tu peux regarder webdev si t'es amateur des clickodromes.
    non non je ne "crache" pas (l'impression que c'est une expression courante de croire que faire des remarques c'est cracher sur quelque chose), je fais juste des remarques qui sont objectives pour moi (mon quotidien et celui de milliers de devppeurs ASP.net).
    Comme souvent des remarques a l'emporte piece et des raccourcis dans les commentaires
    (genre "homo-clickus" (clickodrome) == non non, je suis un developpeur old school et j'essaie juste d'analyser objectivement les outils qu'on nous fournit).
    Quand c'est bien je le dis quand c'est pas bien je le dis aussi. Asp.net MVC et WebApi je trouve ca geniale car vraiment super bien foutu.
    Par contre pour faire des ihms ce qui est fournit de base est minable.

    Pourquoi pas basculer sur une autre plateforme ? ben tout simplement parce que je suis dans une entreprise ou on fait des logiciels qu'on vend.
    Ma boite ne nous paie pas a nous faire plaisir ou changer de framework ou environnement parce qu'un developpeur se plaint d'un composant qui ne lui convient pas.
    Faut faire avec les choix de la boite (les couts de formations, revalidation d'une nouvelle plateforme etc c'est pas gratos et ca ne se fait pas en 2 click de doigts).
    Si tu as la chance d'etre dans une grosse structure et te former a des outils/technos a longueur de journée tant mieux pour toi mais ce n'est pas le quotidien de toutes les boites.
    Et finalement faire des miracles avec 3 fois rien c'est souvent plus valorisant personnellement que faire pas grand chose avec des outils derniers cris.

    Et non, sans demander des composants L5G type windev qui font papa-maman en 2 lignes de codes, juste des composants plus potables que ceux de base fournis par MS (bref des composants du niveau de jqwidgets/telerik qui donnent quand meme l'impression que le developpeur a un minimum a reflechir avant de les utiliser).
    Mais ca ne les interesse pas.
    Par contre revoir les tuiles/menu demarrer etc. là y a du monde et de l'energie depensée (qui ne font pas vendre mieux windows pour autant).

  3. #23
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 025
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 025
    Points : 5 462
    Points
    5 462
    Par défaut
    Citation Envoyé par kilroyFR Voir le message
    Par contre pour faire des ihms ce qui est fournit de base est minable.
    C'est purement une impression personnelle, et tu trouveras toujours quelqu'un qui trouvera quelque chose à dire. Donc autant proposer le minimum, minimum qui par ailleurs n'est pas forcement assurée par les autres plateforme web. Tu aurais eu le loisir de changer que je ne vois pas vers quoi tu te serais tourné qui réponds à tes attentes.
    Microsoft n'y gagne pas grand chose à fournir des contrôles plus complexes alors qu'il y a des quantités de gens qui font ça bénévolement.
    Par contre Windows est à ce jour toujours une source de revenue non négligeable, ce n'est pas stupide d'y investir d'avantage, et encore ce ne sont de toute facon meme pas les meme equipes, ni competences.

  4. #24
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Architecte de système d'information
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    476
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 55
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de système d'information

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 476
    Points : 1 042
    Points
    1 042
    Par défaut
    Quand je dis minable je veux dire pas de qualité professionnelle (ex: genre la grille de base dont l'entete scroll avec le contenu (verticalement), tri/filtrage faut tout recoder ... en 2016).
    Disons que ca ne colle pas avec le concept de l'objet/reutilisabilite/composants avancés.
    On serait en 1980 je ne dis pas mais le developpement objet est passé par ici et finalement en 2016 on ne fait pas vraiment mieux qu'avant (dans ma boite coder une IHM prend 2/3 jours ce qui est enorme pour faire de la simple saisie avec controle - bref ce que font 99% des applis).
    En 2016 on devrait faire de l'assemblage logiciel (ce qui est vrai pour pas mal de choses). Et là ou Microsoft ont failli pour moi c'est d'avoir laissé la place a d'autres (boites privées) ou maintenant avec l'open source. Plus de 50% du contenu de nos applis sont faites avec des composants open source parce qu'ils font defaut a la base et qu'on ne peut pas toujours passer a la caisse pour acheter des composants tierces.

  5. #25
    MikeRowSoft
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par SkyZoThreaD Voir le message
    C'est ça Mike... Il te manque des registres mémoire parallélisés
    Je ne te contredirais pas. Par contre je suis supervisé (surveillé comme dans une garderie) par une équipe de pro.

    Un peu de lecture ne te fera normalement pas de mal. 1024 cores, pourtant la mémoire cache ? (L1,L2,L3,L4,etc...)

    Après le débogage peut être similaire à "chercher une aiguille dans une botte de foin".

    La zone partagé est un scheduler ?

  6. #26
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Développeur en systèmes embarqués
    Inscrit en
    Novembre 2016
    Messages
    21
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur en systèmes embarqués

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2016
    Messages : 21
    Points : 74
    Points
    74
    Par défaut
    Je suis d'accord pour dire que microsoft peut faire les choses très bien s'il le veut mais ce n'est pas le travail que je remet en question mais les décisions. A vouloir faire papa/maman, Windows va encore enfler. C'est bien de penser à une interface pour la réalité virtuelle mais la plupart des gens sont sur un simple écran (et je pense le resteront même avec un essort de la réalité virtuelle, ce ne sont pas les mêmes utilisations), et windows gère tout ça, charge des modèle 3D ... Combien de RAM perdrons nous à faire tourner uniquement notre OS ? ça me fait un peu pensé au thème aero sur windows 7 qui nous prenait des ressources importantes simplement pour avoir des bordures transparentes ...

  7. #27
    Expert éminent sénior
    Avatar de Coriolan
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mai 2016
    Messages
    701
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Sarthe (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2016
    Messages : 701
    Points : 51 810
    Points
    51 810
    Par défaut Projet Neon : une nouvelle interface graphique de Windows 10 en vue
    Projet Neon : une nouvelle interface graphique de Windows 10 en vue
    Microsoft chercherait à homogénéiser l'écosystème de son OS

    La firme de Redmond compte rafraichir l’interface d’utilisateur de Windows 10 dans une mise à jour prévue au cours de cette année. Dans le cadre du Project NEON, le géant du logiciel va retoucher certains aspects graphiques de Windows 10 en se focalisant sur les animations, la simplicité et la cohérence à travers un mélange d’Aero Glass de Windows 7 pour la transparence et d’animations inspirées de Windows Phone 8. La nouvelle interface devrait introduire également Acrylic, un nouveau composant qui propose un mode de flou graphique en arrière-plan, au niveau de l’entête ou du menu latéral des applications. Selon MSPower, cette mise à jour sera assez mineure et s’appuiera sur l’interface utilisateur Windows 10 actuelle et le design de quelques applications natives.

    Nom : neon-.png
Affichages : 4501
Taille : 313,2 Ko
    Groove Music

    Il y a quelques années, Microsoft avait suivi une approche similaire en présentant son interface Metro, qui avait rapidement évolué vers Microsoft Design Language, une charte graphique visant à harmoniser les interfaces sur Windows. Le projet Neon à son tour continue sur cette même voie, en cherchant à unifier les interfaces de différentes versions de Windows 10. La firme de Redmond compte corriger quelques incohérences et défauts de sa charte graphique pour mieux l’adapter à l’écosystème Windows 10. Il faut savoir que les premières versions de Windows 10 supportent toujours plusieurs univers graphiques à travers les interfaces utilisateurs et menus contextuels différents selon les applications et les services de l’OS. Microsoft cherche donc à faire face à cette incohérence en unifiant le système et ses applications pour les différents environnements et formats d’affichage (PC, smartphone…).

    Dans les premières captures d'écran des applications natives revues, on remarque parfaitement les effets de transparence (effet Acrylic). Ce nouveau mode graphique est visible à travers l’application Groove Music de Microsoft fournie dans la dernière version de test Build Insider disponible. L’entête de l’application se réduit vectoriellement dès qu’on fait défiler la liste des titres musicaux, tandis que la zone qu’occupe l’image de la vignette laisse la place, par transparence, au contenu de la page en arrière-plan. Les autres images sont celles d’Outlook Mail et Agenda dont l’arrière-plan de la barre latérale s’affiche de manière floutée également. Rien ne dit que ces changements sont définitifs, mais ils nous donnent une idée assez claire du chemin que Microsoft compte entreprendre pour homogénéiser sa charte graphique.

    Nom : rsz_windows-10-neon.png
Affichages : 3822
Taille : 166,8 Ko
    Outlook Mail

    Les utilisateurs se verront proposer cette nouvelle interface plus tard cette année avec la mise à jour Redstone 3, prévue pour l’automne 2017. Les développeurs ne seront pas en mesure d’implémenter les premiers éléments de Neon avant cette date. Les utilisateurs du programme Windows Insider devraient naturellement être les premiers servis par Microsoft pour tester les applications de Microsoft avant de permettre aux développeurs tiers d’adapter leurs applications à leur tour.

    Source : Yahoo News

    Et vous ?

    Qu'en pensez-vous ?

    Voir aussi :

    Windows 10 Creators Update disponible en téléchargement en avril ? la mise à jour orientée 3D et réalité mixte serait l'une des Redstone de 2017
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  8. #28
    En attente de confirmation mail
    Femme Profil pro
    pape n'aimant pas les censeurs
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Vatican

    Informations professionnelles :
    Activité : pape n'aimant pas les censeurs

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 803
    Points : 1 407
    Points
    1 407
    Par défaut
    le géant du logiciel va retoucher certains aspects graphiques de Windows 10
    Perso, ils peuvent tout jeter à la poubelle et redesigner l'ensemble de l'interface... Je peux même leur fournir un exemple: L'interface Windows 7!!!

    Quand on voit la qualité de l'interface de Win7 remplacée par une m... comme celle de Win10, c'est à désespérer des capacités d'innovation de certains

  9. #29
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2016
    Messages
    91
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 29
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2016
    Messages : 91
    Points : 394
    Points
    394
    Par défaut
    Citation Envoyé par NSKis Voir le message
    Perso, ils peuvent tout jeter à la poubelle et redesigner l'ensemble de l'interface... Je peux même leur fournir un exemple: L'interface Windows 7!!!

    Quand on voit la qualité de l'interface de Win7 remplacée par une m... comme celle de Win10, c'est à désespérer des capacités d'innovation de certains
    Bah vu le massacre qu'ils ont fait avec W8 et W8.1 je suis bien content de l'interface de W10 pour ma part, même si c'est vrai qu'elle ne vaudra jamais celle de W7.
    Théorie : ça marche pas mais on sait pourquoi
    Pratique : ça marche mais on sait pas pourquoi
    Programmation : ça marche pas et on sait pas pourquoi

  10. #30
    Membre expérimenté Avatar de DotNET74
    Homme Profil pro
    Watch R&D Engineer & Apprenti .NET
    Inscrit en
    Août 2003
    Messages
    1 986
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Watch R&D Engineer & Apprenti .NET

    Informations forums :
    Inscription : Août 2003
    Messages : 1 986
    Points : 1 453
    Points
    1 453
    Par défaut
    Hello,

    T'as déjà testé l'UI de Win 7 sur des devices tactiles ?

    je penses que non vu tes propos ....
    La Théorie c'est quand on comprends tout mais que rien ne fonctionne.
    La Pratique c'est quand tout fonctionne mais qu'on ne sait pas pourquoi !

    Si vous aimez ma réponse, cliquez sur la main verte Merci

  11. #31
    En attente de confirmation mail
    Femme Profil pro
    pape n'aimant pas les censeurs
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Vatican

    Informations professionnelles :
    Activité : pape n'aimant pas les censeurs

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 803
    Points : 1 407
    Points
    1 407
    Par défaut
    Citation Envoyé par DotNET74 Voir le message
    Hello,

    T'as déjà testé l'UI de Win 7 sur des devices tactiles ?

    je penses que non vu tes propos ....

    1. Les devices tactiles ne sont qu'une minorité des devices équipés de Windows. Pourquoi est-ce que la majorité devrait en pâtir??? D'ailleurs, Microsoft a perdu depuis longtemps le marché du device mobile... Tu as déjà entendu parlé de Android???

    2. Il était possible d'adapter l'UI Win7 pour les devices tactiles sans faire le massacre que l'on vit.

    3. On peut même s'étonner qu'après le désastre Win8, Microsoft n'ait pas corrigé le tir. Ils ont réussi avec Win10 à faire pire: Garder tous les défauts de Win8 et poursuivre le massacre en transformant l'OS en une usine à espionnage, tout en prouvant leur irrespect total pour leurs clients... Et là je pense à Win10 Home qui ne permet même pas à l'utiliseur de gérer lui-même ses updates... L'utilisateur achète un PC dont il n'a même pas le contrôle!!!

  12. #32
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    80
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 80
    Points : 163
    Points
    163
    Par défaut
    Franchement, l'interface bureau Windows 8 ou 10 ne m'a jamais gèné. Je peux comprendre si nous étions sur un site people & troll où les personnes sont perturbées par une barre des taches et un menu démarré mais toi, développeur? Les raccourcis ont changé depuis Windows 7? Je lance toujours mes programmes de la maniéré et aussi rapidement.

    Les mecs ont fait un boulot incroyable depuis win 7 pour unifier l'eco-systéme sous une interface commune, normale qu'il y ait une ou deux version le temps de trouver la bonne ergonomie (enfin celle qui va satisfaire le plus grand nombre).

  13. #33
    En attente de confirmation mail
    Femme Profil pro
    pape n'aimant pas les censeurs
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Vatican

    Informations professionnelles :
    Activité : pape n'aimant pas les censeurs

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 803
    Points : 1 407
    Points
    1 407
    Par défaut
    Citation Envoyé par myNameIsFlo Voir le message
    Franchement, l'interface bureau Windows 8 ou 10 ne m'a jamais gèné. Je peux comprendre si nous étions sur un site people & troll où les personnes sont perturbées par une barre des taches et un menu démarré mais toi, développeur? Les raccourcis ont changé depuis Windows 7? Je lance toujours mes programmes de la maniéré et aussi rapidement.

    Les mecs ont fait un boulot incroyable depuis win 7 pour unifier l'eco-systéme sous une interface commune, normale qu'il y ait une ou deux version le temps de trouver la bonne ergonomie (enfin celle qui va satisfaire le plus grand nombre).
    C'est justement parce que je suis développeur d'applications Windows avec une forte influence UI que je parle de massacre!!! Les histoires de "barre de tâches" et de "menu démarrer", je m'en tape!!!

    Par contre, quand tu développes des applications professionnelles dans la durée et que tu constates que tes produits se transforment en m..., il y a de quoi se plaindre... Si tu prends une application tournant sur Win7, tu peux partir de l'idée qu'il faut développer une version spécifique pour Win10 si tu ne veux pas que ton UI ressemble à un sac poubelle!!!

  14. #34
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Développeur
    Inscrit en
    Mars 2012
    Messages
    1 969
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2012
    Messages : 1 969
    Points : 3 375
    Points
    3 375
    Par défaut
    Des screens de meilleures résolutions ça vous dirait Developper.com?

    Même pas moyen de zoomer
    Si la réponse vous a aidé, pensez à cliquer sur +1

  15. #35
    Membre expérimenté Avatar de dfiad77pro
    Homme Profil pro
    Responsable Architecture logicielle
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    541
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable Architecture logicielle
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 541
    Points : 1 729
    Points
    1 729
    Par défaut
    Citation Envoyé par NSKis Voir le message
    C'est justement parce que je suis développeur d'applications Windows avec une forte influence UI que je parle de massacre!!! Les histoires de "barre de tâches" et de "menu démarrer", je m'en tape!!!

    Par contre, quand tu développes des applications professionnelles dans la durée et que tu constates que tes produits se transforment en m..., il y a de quoi se plaindre... Si tu prends une application tournant sur Win7, tu peux partir de l'idée qu'il faut développer une version spécifique pour Win10 si tu ne veux pas que ton UI ressemble à un sac poubelle!!!
    C'est pour ça de mon coté que je design mes applications clients lourds de manière indépendante (donc sans respect du look des composants système).
    Oui, c'est pas l'idéal, mais ça limite les frais de maintenance...

    Bon j'utilise principalement WPF, donc ça aide un peu...

  16. #36
    Membre expérimenté Avatar de DotNET74
    Homme Profil pro
    Watch R&D Engineer & Apprenti .NET
    Inscrit en
    Août 2003
    Messages
    1 986
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Watch R&D Engineer & Apprenti .NET

    Informations forums :
    Inscription : Août 2003
    Messages : 1 986
    Points : 1 453
    Points
    1 453
    Par défaut
    C'est bizarre parce qu'on lit partout ou presque que l'environnement Microsoft est le meilleur pour les développeurs et que le moteur graphique pour les UIs est de loin le mieux pensé ...

    Pour avoir essayé l'environnement XCode et aussi Eclipse (Android) je dois dire que Visual Studio est de loin très supérieur ....

    Donc c'est bizarre de lire tes propos ...

    Après, ils ont perdu la bataille des Smartphones grand public mais tu ne verras jamais une explosion d'Android dans le monde professionnel car le gros problème d'Android c'est son aspect dé sécurisé.

    Ensuite iOS est trop fermé donc ....
    La Théorie c'est quand on comprends tout mais que rien ne fonctionne.
    La Pratique c'est quand tout fonctionne mais qu'on ne sait pas pourquoi !

    Si vous aimez ma réponse, cliquez sur la main verte Merci

  17. #37
    Membre expérimenté Avatar de SkyZoThreaD
    Homme Profil pro
    Technicien maintenance
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    583
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien maintenance
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 583
    Points : 1 615
    Points
    1 615
    Par défaut
    Citation Envoyé par NSKis Voir le message
    L'utilisateur achète un PC dont il n'a même pas le contrôle!!!
    C'est quasiment la définition d'un OS propriétaire. Et l'utilisateur signe un contrat qui autorise crosoft à faire ce qu'ils font.
    Fort heureusement, on a encore le choix d'utiliser une alternative libre. Ce n'est pas le cas avec les smartphones malheureusement...
    La liberté est à la sociologie ce que l'instant présent est à la physique relativiste.

  18. #38
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Analyste/ Programmeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    4 629
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste/ Programmeur

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 4 629
    Points : 10 554
    Points
    10 554
    Par défaut
    Citation Envoyé par SkyZoThreaD Voir le message
    ... on a encore le choix d'utiliser une alternative libre. Ce n'est pas le cas avec les smartphones malheureusement...
    Tizen

  19. #39
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    80
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 80
    Points : 163
    Points
    163
    Par défaut
    Citation Envoyé par NSKis Voir le message
    C'est justement parce que je suis développeur d'applications Windows

    pareil et mes applications se foutent complètement de l'os sur lequel elles tournent... elles ont le même look sous win7 ou 10

    ps: les composants par défaut, c'est un peu comme faire du web sans css...

  20. #40
    Membre expérimenté Avatar de SkyZoThreaD
    Homme Profil pro
    Technicien maintenance
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    583
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien maintenance
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 583
    Points : 1 615
    Points
    1 615
    Par défaut
    Citation Envoyé par foetus Voir le message
    Je sais. Et B2G aussi... et... ben y a pas de produits suivis
    La liberté est à la sociologie ce que l'instant présent est à la physique relativiste.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 26/10/2016, 12h17
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 21/09/2015, 10h51
  3. Comment remplacer l'invite de commande par une fenêtre + fun ?
    Par phil76620 dans le forum Général Python
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/07/2015, 00h03
  4. [windows xp] probleme pour lancer l'invite de commande
    Par le_voisin dans le forum Windows XP
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/09/2006, 22h31
  5. Invite de commande au démarage de windows
    Par petdelascar dans le forum Windows XP
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2005, 21h30

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo