Pas d’accès au réseau, pas d’email, pas de PC, pas de téléphone et dans certains cas même pas de bureau. Alors, oublier de préparer en amont l’arrivée d’un nouveau collaborateur dans l’entreprise, n’est pas sans conséquence !
Pourtant le processus d’intégration d’un nouveau collaborateur est un processus critique pour la DRH mais qui ne concerne pas que la DRH. De nombreux services sont concernés d’où la nécessité de mettre sous contrôle ce processus afin d’en assurer une gestion efficace de bout en bout.

L'application Workey Onboarding est accessible en ligne gratuitement depuis Workey Store : http://www.c-log.com/accueil-collaborateur/

Nom : onboarding.jpg
Affichages : 69
Taille : 74,9 Ko



  • Cette application vous aide au quotidien à préparer en amont l’arrivée d’un nouveau collaborateur par le biais d’un formulaire qui va circuler entre les différents services concernés (Manager, Informatique, Services Généraux, Téléphonie, …)



  • Grâce à cette application gratuite vous allez pouvoir gérer tout le cycle de vie de l’accueil, de son initialisation à sa clôture.