Chez Accessoristes, bonjour !
J'ai un problème sur lequel je bloque : j'ai une liste qui possède pour contenu une certaine requête.
Cette requête prend comme paramètre un élément du formulaire sur lequel je me trouve.
Le problème, c'est que ma liste n'affiche aucun contenu.
Vous allez me dire : "bah ta requête n'est pas bonne". Oui mais j'ai essayé sur le même formulaire d'afficher le résultat de ma requête dans un sous-formulaire qui prend comme objet source exactement la même requête. Et avec le sous-formulaire ça marche parfaitement.
Pour info, voila la gueule de ma requête :
SELECT d.refibp, d.Tache, t.Techno, t.Produit, t.Libellé, d.Charge AS [Charge Vendue], sum(c.Temps) AS [Charge Réelle]
FROM cra_tma AS c, detail_tache_evol AS d, tache AS t
WHERE d.tache is not null
AND c.tache = d.tache
AND d.tache = t.tache
AND
(d.refibp=[Forms]![FIC_Modification]![ref i-bp] Or d.refibp Like '*'+[Forms]![FIC_Modification]![ref i-bp]+'£*')
GROUP BY d.RefIBP, d.Tache, t.Techno, t.Produit, t.Libellé, d.Charge;
Encore un indice, ce qui foire (pour la liste), c'est la ligne qui va chercher une référence dans mon formulaire :
d.refibp=[Forms]![FIC_Modification]![ref i-bp] Or d.refibp Like '*'+[Forms]![FIC_Modification]![ref i-bp]+'£*'
Si j'enlève cette ligne, ma liste affiche bien un résultat (mais le résultat n'est pas exactement celui que je veux, bien sûr, sinon j'aurais pas mis cette ligne).
Et je rappelle que ma requête marche très bien dans un sous-formulaire... donc je craque.
Voilà, je mets pas plus d'infos car je ne sais pas de quoi vous auriez besoin pour mieux comprendre mon problème. Donc n'hésitez pas à me demander des infos supplémentaires.
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de lire ce message.
Bonne soirée à tous

Répondre avec citation
Partager