Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème sur la modification d'un programme labview et je me permets de poster un message pour avoir vos avis.

Je dispose d'un projet labview développé sous Labview 8.2 à partir duquel un executable a été créé. Il est actuellement fonctionnel sous un PC XP.
Une modification du programme est aujourd'hui nécessaire. Nos licences Labview et appbuilder n'étant plus valides nous en avons acheté de nouvelles, la version 2016 donc (non compatible windows xp). J'arrive à modifier mon programme sous un pc windows 7 avec labview 2016 comme je le souhaite et à créer un exécutable. Cependant quand je passe sur mon pc où l'éxécutable doit être utilisé, qui est un pc xp (impossible de changer), j'ai droit à une erreur du type "non compatible, il faut une version de windows 7 ou supérieure". J'ai essayé d'enregistrer mon projet avec labview 2016 au format 8.2 mais j'ai des erreurs qui apparaissent (pourtant je n'ai pas utilisé de nouvelle fonction). Et de toute façon quand je crée un executable avec cette version je tombe toujours sur le même message disant qu'il me faut windows 7 ou supérieur une fois sur le pc de travail xp.

Avez-vous une solution à ce probleme ? N'y a t'il pas moyen de créer un executable compatible windows xp à partir de labview 2016 ?

Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma problématique.