IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

Questionnaire sur le métier de développeur dans les jeux vidéos


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Novembre 2016
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 26
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2016
    Messages : 5
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Questionnaire sur le métier de développeur dans les jeux vidéos
    Bonjour,

    Je suis un étudiant en informatique et dans le cadre d'une matière, je dois faire une "interview" sur le métier de développeur de jeux vidéos.
    J'aimerais savoir si un programmeur dans ce domaine pouvait m'accorder un peu de son temps pour répondre un questionnaire si c'est possible ? Voilà les questions :


    1- Tout d’abord, pouvez-vous vous présenter brièvement, ainsi que parler un peu du métier ?

    2- On dit souvent programmeur ou développeur, est-ce qu'il y a une intitulé exacte du métier ?

    3- Pouvez-vous me parler de votre parcours scolaire et professionnel ?

    4- Quelles ont été les motivations qui vous ont poussé à choisir ce métier ?

    5- Selon vous, quelles sont les qualités personnelles et les compétences requises pour ce métier ?

    6- Est-ce difficile de trouver un emploi dans ce secteur ? Pouvez-vous me parler de la façon dont s’est passé votre recrutement ?