Bonjour,
J'ai 3 bugs que je ne parviens pas à solutionner dans la gestion de ma zone répétée. Voici le contexte :
- une ZR remplie par programmation qui affiche les résultats d'une requête qui est triée afin de m'afficher par clients les différents produits et une note.
Le résultat de la requête ressemble à cela par exemple :
ID CAT LIB_CAT TOTAL_CAT ID_PRODUIT LIB_PRODUIT TOTAL_PRODUIT
1 CLIENT AAA 1.5 1 produit Alpha 0.5
1 CLIENT AAA 1.5 2 produit Omega 1
2 CLIENT BBB 2.3 3 produit EGZA 1.4
2 CLIENT BBB 2.3 4 produit LAMDA 0.9

L'affichage ds la ZR est ainsi:
** ligne 1 ZR :
- CLIENT AAA (champ libellé) |
- Total note (champ saisie qui se met à jour des qu'on incrément/décrément les notes)
- produit Alpha (Champlibelle) |
- note (champ saisie avec bouton + et - qui incrément /décrement la note de 0.1 et qui met à jour en même temps le champ total note)

*** ligne 2 ZR:
- CLIENT AAA (champ libellé) CACHÉ
- Total note (champ saisie qui se met à jour des qu'on incrément/décrément les notes) CACHÉ
- produit Omega (Champlibelle) |
- note (champ saisie avec bouton + et - qui incrément /décrement la note de 0.1 et qui met à jour en même temps le champ total note)
....

*** ligne 3 ZR :
- CLIENT BBB (champ libellé) |
- Total note (champ saisie qui se met à jour des qu'on incrément/décrément les notes)
- produit EGZA(Champlibelle) |
- note (champ saisie avec bouton + et - qui incrément /décrement la note de 0.1 et qui met à jour en même temps le champ total note)

*** ligne 4 ZR :
- CLIENT BBB (champ libellé) CACHÉ
- Total note (champ saisie qui se met à jour des qu'on incrément/décrément les notes) CACHÉ
- produit LAMDA (Champlibelle) |
- note (champ saisie avec bouton + et - qui incrément /décrement la note de 0.1 et qui met à jour en même temps le champ total note)
....

Traitement :
- dès que je click (code navigateur du btn +) pour incrémenter le champ note ça fonctionne et le total note se meta jour mais uniquement dans la ligne ZR ou le champ n'est pas caché. Si je click sur le btn + de la ligne 2 , le champ total note de ma ligne 1 ne prend pas mon incrément ....
- j'ai un champ libellé total global que je souhaite également mettre a jour à chaque fois que j'incremente ou décrémente mes zones mais idem ça ne fonctionne pas
-et en incrémentant de 0,1 à chaque click du bouton a un moment il incrément avec 0.01 ou autre je n'ai pas un chiffre rond...

Il me semble qu'on peut faire des exécuté traitement afin de ne rafraîchir que les zones concernes mais je suis perdues ds lestraitement à mettre côté serveur et côté navigateur et je ne trouve pas d'exemple de mon cas qui me paraît simple pourtant

Merci pour vos lumières !!!