Bonjour,

Je m'appelle Julien, j'ai 25 ans. Je suis en région parisienne (Marines, 95640, mais mobible sur l'IDF si besoin de se rencontrer.

Développeur freelance depuis quelques années, j'ai quelques ventes et réalisations à mon actifs notamment sur WebFrance.

Pour ceux qui ne sont pas calés en informatique, pour résumer je peux : développer vos sites à partir de rien (ou d'un framework), faire des ajouts, modifications etc... mais aussi réaliser le design de votre site, gérer un serveur ou un hébergement web, rédiger du contenu et m'occuper du référencement. J'ai également quelques notions en marketing et vente (affiliation).
Côté technique, j'ai une connaissance de HTML/CSS, PHP/SQL, Linux (Ubuntu, Centos, autres), Apache.

Je peux prendre en charge de petits projets de sites vitrines pour votre commerce, artisanat, ou autre, comme je peux développer des applications.
Mes dernières réalisations sont un système de calcul de distance entre 2 points du gloe avec affichage trajet GPS, ainsi qu'un outil pour gérer des factures. J'ai également codé un robot pour les réseaux sociaux qui permet de remplacer une partie du travail de community manager.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter. Mes tarifs sont assez attractifs et puis, je sais m'adapter en fonction des besoins.
Envoyez-moi un MP si vous pensez pouvoir être intéressé j'y répondrai dès que possible !