Bonjour,
Voilà mon problème : j'ai un formulaire de commande et un sous formulaire ligne commande, dans ce sous formulaire j'ai une combobox cboArticle pour le choix des articles.
Parallèlement, j'ai un formulaire d'encodage des entrées d'articles avec également une combobox cboArticle.
Dans le SF ligne des commandes, j'ai un champ réception qui lorsque je double click dessus m'ouvre le formulaire encodage des entrées (j'espère que c'est clair pour le moment).
Je n'arrive pas à faire en sorte que lorsque je clique sur le champ réception d'une ligne de commande, le formulaire d'encodage des entrées s'ouvre sur l'article en question de la ligne commande...pas comme sur l'image jointe :
J'ai mis le code suivant sur l’événement dblclick du champ réception :Mais ce code se contente simplement de m'ouvrir le formulaire EncoEntrées (en passant, un grand merci à Claude LELOUP pour le tuto de gestion des stocks !!).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DoCmd.OpenForm "f_encoentrees", , , [cboArticle] = "& cboArticle"
Peut être est-ce dû au fait que ce sont 2 combobox, donc un résultat aléatoire...
Si quelqu'un avait une réponse à ma question...
Merci beaucoup d'avance !!
Partager