Bonjour,
Je m'adresse à la modération du forum :
Etant donné qu'on a maintenant SQL Server 2014 et SQL Server 2016, pouvez-vous les ajouter aux TAGS du forum svp ?
Bonjour,
Je m'adresse à la modération du forum :
Etant donné qu'on a maintenant SQL Server 2014 et SQL Server 2016, pouvez-vous les ajouter aux TAGS du forum svp ?
Bonjour,
François Jehl semble avoir disparu de la planète developpez...Suis pas sur qu'il y ait encore un modérateur sur ce forum.
Cordialement,
Loïc BERNARD
Consultant Senior dba sql server & Microsoft Business Intelligence
Il n'y a jamais de problèmes, il n'y a que des solutions!
Bonjour,
Je viens de faire la demande d'ajouts des TAGS que vous proposez, il devait être utilisable sur le forum d'ici quelques jours.
Cordialement,
Les balises code
FAQ SAS
Rubrique SAS
Si vous souhaitez contribuer à la rubrique SAS, contactez-moi ou tout autre membre de l'équipe BI par MP.
Bonjour,
Les nouveaux TAGs sont opérationnels sur les forums SSAS, SSRS et SSIS.
Si vous voyez d'autres TAGs à ajouter sur vos forums n’hésitez pas à me l'indiquer.
Merci
Les balises code
FAQ SAS
Rubrique SAS
Si vous souhaitez contribuer à la rubrique SAS, contactez-moi ou tout autre membre de l'équipe BI par MP.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager