Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Hardware Discussion :

MSI annonce le Cubi 2

Sujet :

Hardware

Responsable 2D/3D/Jeux

MSI annonce le Cubi 2
    MSI annonce le Cubi 2
    Le plus petit mini PC à ce jour, embarquant un CPU Intel Kabylake-U

MSI annonce une nouvelle version de son mini PC, le Cubi 2. Pour un PC de la taille d'une main, vous aurez la configuration suivante :
    • Windows 10 Home (version Pro recommandée) ;
    • un CPU Kabylake-U (7e génération) : i3 7100U / i5 7200U / i7 7500U ;
    • de la mémoire vive DDR4 cadencée à 2133 MHz (avec possibilité d'aller jusqu'à 32 Go) ;
    • une connectique USB 3.1 (Type C) ;
    • une connectique HDMI et DIsplay Port ;
    • la possibilité de mettre une carte M.2 pour le stockage SSD + un disque dur SATA 2.5'' ;

Le boitier est compatible avec la norme VESA et peut donc facilement se mettre sur un mur ou à l'arrière d'un téléviseur. Grâce au CPU, il peut afficher des images 4K. De plus, vous pouvez brancher deux écrans grâce aux ports HDMI et Display Port. Le constructeur annonce aussi une nuisance sonore très faible (23.7 DB).

Votre opinion

Que pensez-vous des Mini PC ?
    Quelle est votre utilisation de ces PC ?

Source

Site officiel
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

Membre habitué
    Prix?

Membre éprouvé
    Il manque en effet une info importante, le pricing
    Agence web Dim'Solution, créateur de solutions numériques
    Sites internet, ecommerce, logiciels, applications mobiles, référencement (SEO), plugin Prestashop, Magento, WordPress, Joomla!...

Cours de trading gratuit | Envoyer des sms gratuitement | Envoyer des fax gratuitement | Plateforme de Fax à l'international

Expert confirmé
    entre 179€ (avec un socket Intel 1151 sans processeur, mémoire ni stockage intégré) à 449€ avec un Intel Core i3-6100T, 4 Go de ram, et un SSD au format M.2 de 128 Go.mais sans OS.
    Rien, je n'ai plus rien de pertinent à ajouter

Membre éprouvé
    Cubi 2 Intel Kaby Lake Core i7-7500U DDR4 mSATA HDMI Wifi Bluetooth SFF Barebone PC (Cubi2-005BUS)
    si je ne me suis pas trompé ...683 $ sur un site de vente en ligne... oucth
    Salut à tous et merci @# yoyo3d

Membre éprouvé
    Citation Envoyé par yoyo3d Voir le message
    si je ne me suis pas trompé ...683 $ sur un site de vente en ligne... oucth
    C'est Windows 10 qui fait augmenter le prix ...
    Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour une sécurité minime et temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité.
    Benjamin Franklin

###raw>template_hook.ano_emploi###