Bonjour à tous,


Je remercie d'avance ceux qui me liront jusqu'au bout.

Je suis un ancien professionnel de l'assurance, mais je n'ai jamais vraiment quitté mon "milieu".
Entrepreneur dans l'âme, je cherchais, comme beaucoup, LA bonne idée.
Mais si je ne suis pas en mesure de la concrétiser, je ne saurai jamais si j'étais sur la bonne piste... C'est la que se situe mon besoin.

Assez de prose : Mon idée repose essentiellement l'info prédictive liée au marché des assurances.
Le monde de l'assurance est à la préhistoire, mais évolue rapidement. La solution proposée vise à offrir une information personnalisée à son utilisateur, plus pertinente que la publicité (même ciblée), tout en apportant des éléments d'analyse et d'anticipation aux Business suppliers.

L'intérêt de l'application repose en outre sur sa faculté de déclinaison et la "simplicité" du monde assurantiel, mais surtout sur son positionnement commercial, qu'aucun acteur actuel ne peut garantir actuellement.

Mais l'enthousiasme n'est de mise que si les bonnes personnes se penchent sur l'idée. J'ai besoin de vous !

Je n'y connais rien en programmation, et je pense que j'ai besoin d'un alter ego développeur pour baliser le projet techniquement, le séquencer et le piloter.
Je suis prêt à échanger et m'adapter pour autant que l'objectif commun soit atteint.
Je suis également prêt à être formé par cette personne si l'envie l'anime mais que le temps lui manque... ne serait que dans l'optique de présenter une version bêta de la solution.

Comme on dit, mieux être à X% de quelque chose que 100 % de 0...
Une participation de 35 % est prévue (20 % de "love money" et le reste pour moi).

Je crois dur comme fer à mon idée, et je ne veux pas refaire l'erreur de tout garder pour moi !
Donc n'hésitez pas si vous êtes intéressé(e)(s) :

jladjyn@gmail.com

Toute contribution sera bienvenue. Encore merci