IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement Sharepoint .NET Discussion :

Source de choix pour une colonne d'un Type de Document Syndiqué

Sujet :

Développement Sharepoint .NET

Rédacteur/Modérateur

Homme Profil pro
    Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Bidouilleur SharePoint
    Inscrit en
    Mars 2002
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Bidouilleur SharePoint
    Secteur : Industrie

Informations forums :
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut Source de choix pour une colonne d'un Type de Document Syndiqué
    Il me vient une question à propos d’un type de document publié en syndication:

Pour l’une des colonnes de mon type de document j’aimerais qu’elle soit limitée à un choix dans une liste., mais la liste ne se trouve pas dans le référentiel de syndication, mais dans le site de destination.

Lors de la création (dans le site référentiel de syndication ) je n’ai pas accès, dans les listes proposées, à la bibliothque (liste dans l’espace de destination ) que je souhaite y associer.

Puis lorsque je sélectionne le type de contenu dans l’espace de destination, si je tente de modifier la source de cette colonne pour y affecter la liste de choix, je n’ai pas accès non plus à la modification de la source.

Si je crée une nouvelle colonne dans la bibliothèque dans l’espace de destination, là j’ai accès au paramétrage me permettant d’affecter la bonne liste comme source du choix.

Je ne peux donc pas au niveau du référentiel créer une colonne qui a pour source une liste dans le site de destination ?
    Je suis obligé de rajouter la colonne dans le contexte de l’espace de destination dans lequel le type de contenu va être utilisé ?

Rédacteur/Modérateur

Homme Profil pro
    Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Bidouilleur SharePoint
    Inscrit en
    Mars 2002
    Détails du profil

Activité : Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Bidouilleur SharePoint

Informations forums :
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Après enquête il semblerait en effet que la source d'une colonne ne puisse pas dépasser le cadre du site dans lequel se trouve la bibliothèque.
    Je suis donc obligé de supprimer la colonne du Type de Contenu au niveau du référentiel, pour le rajouter une colonne dans la bibliothèque de destination.

Il existerait toutefois une solution lourde
    http://ilovesharepoint.codeplex.com/releases/view/44989
    Mais il s'agit d'une solution de type ferme donc qui nécessite une installation globale.
    Un bazooka pour écraser un moustique

Rédacteur/Modérateur

Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2002
    Détails du profil

Informations forums :
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Bon, je reviens sur cette problématique de type de contenu car je me heurte à un nouveau petit souci:

Vu qu’au niveau du référentiel je ne peux pas lier une colonne à une liste d’un autre site, j’ai rajouté les colonnes liés à des listes dans le site de destination.

Mais je m’aperçois alors que lors d’un dépôt de nouveau document avec déclenchement de formulaire, les deux colonnes ajoutées n’apparaissent pas dans le formulaire nouveau document, bien qu’ayant été déclarées comme obligatoires!

Comment faire pour que ces deux champs, correspondant aux colonnes de site rajoutées en plus des champs type de contenu sur le site de destination, apparaissent dans le formulaire nouveau document ?

Rédacteur/Modérateur

Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2002
    Détails du profil

Informations forums :
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Après 3 ou 4 cafés biens chargés en caféine la solution m'est apparue.

Il suffit de crées un type de contenu au niveau du site de destination ayant comme parent le type de contenu publié par le centre de syndication.
    Dans ce type de contenu local on rajoute les colonnes liées à des listes locales et le tour est joué!

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. Largeur fixe pour une colonne de GridView
    Par slokix dans le forum ASP.NET
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/09/2007, 10h01
  2. Réponses: 13
    Dernier message: 04/04/2007, 11h44
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 28/08/2006, 15h52
  4. Choix pour une base de données