Il me vient une question à propos d’un type de document publié en syndication:
Pour l’une des colonnes de mon type de document j’aimerais qu’elle soit limitée à un choix dans une liste., mais la liste ne se trouve pas dans le référentiel de syndication, mais dans le site de destination.
Lors de la création (dans le site référentiel de syndication ) je n’ai pas accès, dans les listes proposées, à la bibliothque (liste dans l’espace de destination ) que je souhaite y associer.
Puis lorsque je sélectionne le type de contenu dans l’espace de destination, si je tente de modifier la source de cette colonne pour y affecter la liste de choix, je n’ai pas accès non plus à la modification de la source.
Si je crée une nouvelle colonne dans la bibliothèque dans l’espace de destination, là j’ai accès au paramétrage me permettant d’affecter la bonne liste comme source du choix.
Je ne peux donc pas au niveau du référentiel créer une colonne qui a pour source une liste dans le site de destination ?
Je suis obligé de rajouter la colonne dans le contexte de l’espace de destination dans lequel le type de contenu va être utilisé ?
Partager