Bonjour à tous,
Avant de commencer, je voudrais m'excuser si mon sujet ne se trouve pas dans la bonne section, merci de votre indulgence !

Alors voilà, je vous expose mon problème ;
Je travaille dans une entreprise et afin d'automatiser des recherches sur l'intranet de mon entreprise mon tuteur m'a orienté vers le VBA.
Au début j'étais très réticent , mais j'ai découvert avec le temps que se système de macro était vraiment puissant !
J'ai réussi à mettre au point la macro que l'on m'avait demandé ; j'avais de grosses notions en HTML et le VBA n'est vraiment pas dur à prendre en main..

Enfin bref j'arrive au problème ! Ma macro se connecte sur des URL et récupère des champs ; cependant, il arrive (1 fois sur 100 disons) que la macro tombe en erreur ! j'ai donc chercher d'où pouvait venir le problème et j'ai pu me rendre compte que sur le chargement des pages, il arrive que la macro essaie de récupérer les informations avant que la pages soit entièrement chargée.. J'avais trouvé une petite fonction qui permet de vérifier l'état de l'occupation de la page web afin de temporiser son chargement, cette fonction est fonctionnelle, cependant comme indiqué plus haut, il arrive que une fois sur 100 la macro tombe en erreur, il faut donc cliquer sur le déboggage et continuer la macro (elle continue sans soucis).

J'en viens a ma question, après plusieurs recherches, je voulais savoir s'il était possible de faire une fonction "On error" qui indique que lors d'une erreur : on attend 1 ou 2 secondes, puis on relance l'action précédente.. Je sais que l'objet "On error" existe mais je n'ai rien trouvé de concluant pour moi..

Je vous remercie d'avance !

N'hésitez pas à me poser des questions si certaines choses ne vous paraissent pas claires !