Bonjour
Je cherche à réaliser des documentations techniques sous latex avec ;
- des docs génériques ;
- des docs spécialisées sur des produits de différents niveaux (datasheet, manuels de référence...) :
- des docs type application note ou dossiers techniques sur des sujets particuliers liés indirectement au produits.
Pour cela je cherche à gérer mes docs comme un ensemble avec des entêtes et pieds de pages communs
des renvois entre documents et surtout de mon coté une tenue à jour cohérente de tout cela.
La topissitude serait atteinte en gérant une mise en ligne automatique des documents avec un système de vérification de version
Existe t-il des outils d'édition ou de gestion de tells choses ou faut il que je me le construise dans un quelconque langage de programmation ? (je fais du C# et de plus en plus de python pour abandonner le MS qui se cache derrière C#)
Je suis débutant avec Texlive et Texmaker mais je commence a bien m'y retrouver (et a beaucoup apprécier ! #WordNoMore)
Merci par avance pour vos réponses
Partager