Bonjour,
j'ai créé autrefois un site chez Free, mais je souhaiterais aujourd'hui le supprimer. Peut-on m'indiquer comment faire ?
Bonjour,
j'ai créé autrefois un site chez Free, mais je souhaiterais aujourd'hui le supprimer. Peut-on m'indiquer comment faire ?
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre. - Bertrand Russell
Bonjour,
avez-vous contacté le support pour avoir une marche à suivre ?
Et avez-vous encore vos identifiants ? (sans eux cela sera probablement impossible)
Au pire, vous pouvez supprimer toutes les pages via FTP et vider les bases de données.
Christophe
Pensez à mettrequand c'est le cas.
Sur http://les.pages.perso.chez.free.fr/...free.io#4.4.10
il y a :
Ces comptes Pages Perso peuvent être désactivés ou supprimés si le titulaire en fait la demande auprès du service de résiliation de Free.
Christophe
Pensez à mettrequand c'est le cas.
Merci, par contre, après avoir regardé le code source du site, je n'en suis pas l'auteur ! J'ai transmis le lien.
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre. - Bertrand Russell
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager