Bonjour tout le monde !!
Voilà, j'ai ressorti mon super netbook (windows seven ultimate=de sa boîte pour faire uniquement du latex !!
Je me suis dit, vu que LateX date de 1974, il y a des chances qu'il tourne bien quand même non ?
Et là, patatra... il est long, mais long.....je pensais que c'était mes 30 pages de texte, images, tikz et autres qui alourdissaient mon proc, mais non, pas du tout, ou presque pas en fait.
J'ai fais assistant création nouveau document, j'ai mis comme texte, "test pour compilation $f(x)=2x+1$" et là, idem, ça prend au moins 1mn, pour compiler 1 ligne !!
Question : est ce normal ??
J'ai fais une installation complète de Miktex 2.9.66069 (le dernier qu'on trouve sur le site) et j'ai mis install complète (j'aime pas ask first ou on the fly)
Aucun message d'erreur, mes fichiers sont bien compilés.
J'ai essayé de mettre l'installation de miktex sur c: à la racine, sur D: dans mon répertoire de travail....idem, aucune différence.
J'utilise texmaker, comme toujours, j'ai fais un refresh ndb dans l'option de miktex admin, j'ai redémarré l'ordi.
Bref, je sais pas d'où ça pourrai venir... ça se trouve, le netbook est pas assez puissant ?
Merci de votre aide et bonne journée !!
Frero
Partager