Bonjour,

Je suis une ancienne informaticienne compétente mais éclectique reconvertie depuis en juridique et ressources humaines au coeur de l'entreprise. Je suis également business angel.

Je suis en train de créer ma société sur un concept qui correspond à un réel besoin. Objectif 3 millions d'utilisateurs payants.

je recherche un(e) associé(e) maîtrisant parfaitement les outils informatique, le produit doit être inviolable car il touche à des données personnelles. Et bien sûr sympathique et positif c'est d'égale importance.

Niveau développement la charge n'est pas importante donc conciliable avec une activité à plein temps. Le travail ne sera pas rémunéré autrement qu'en part du capital au nominal ou en part d'industrie, le but est de faire grossir la valeur de l'entreprise et d'en tirer les fruits ou de la céder une fois le seuil de rentabilité atteint et le bilan apuré. Donc c'est un placement sous forme d'implication personnelle extrêmement spéculatif mais extrêmement porteur si j'arrive à convaincre les internautes et les sites web du bien fondé de mon projet qui ne peut pas être mise en place autrement que par une société totalement indépendante.

Je m'occupe du reste y compris du financement.