DevOps D-Day 2016 : la conférence organisée par Treeptik sur DevOPS, le Cloud et Docker
aura lieu le 7 octobre 2016 à Marseille

DevOps est un concept qui vise à concilier deux mondes de l'informatique avec des visions en général opposées : celui du développement (Dev) et celui des opérations (Ops), c'est-à-dire l'exploitation ou la production. Le mouvement DevOps vient donc pour réduire les conflits entre équipes en faisant appel à une démarche et des outils pour faciliter la collaboration. Si DevOps est de plus en plus populaire, il reste encore flou même pour certaines équipes qui disent appliquer la méthodologie.

Dans le but de permettre aux gens de plus s’imprégner de ce concept, Treeptik organise, avec des partenaires, le DevOps D-Day, une conférence sur DevOps, mais également sur le Cloud et Docker. Il s’agit d’une journée entière d’échanges et d’informations pratiques, mais c'est également l'occasion de rencontrer les acteurs de l’écosystème DevOps / Cloud / Docker.

Pour cette deuxième édition, DevOps D-Day va réunir des speakers internationaux de Microsoft, Amazon Web Service, Docker, CloudBees, IBM, Treeptik, etc. Il y aura également en exclusivité trois sessions de « training » Docker (initiation, intermédiaire, expert), pour lesquelles le nombre de places est limité à 30. Au total, plus de vingt sessions vont se dérouler durant la journée.

Le DevOps D-Day 2016 aura lieu le vendredi 7 octobre 2016 de 8h30 à 18h30. Lieu : Nouveau Stade Vélodrome, 3 Boulevard Michelet, Marseille, France.
Pour ceux qui sont désireux de participer à l’évènement, une offre spéciale du club developpez.com avec 30 % de réduction sur les tarifs en vigueur est proposée aux lecteurs. Code de l'offre : REDUC_DEVCOM.

S’enregistrer pour le DevOps D-Day 2016