Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Mobile .NET Discussion :

quelle approche pour mon projet

Sujet :

Windows Mobile .NET

Membre à l'essai
    quelle approche pour mon projet
    bjr à tous,
    à partir de positiondépart et positionarrivé définis par longitude et latitude je souhaite montrer la direction avec une fleche comme le ferai une boussole.
    je ne sais pas comment aborder le problème, si qq peut m'aider à demarrer.
    désolé si je suis hors sujet, prevenez moi.
    bonne journée à tous.

Expert confirmé
    Citation Envoyé par on_air Voir le message
    bjr à tous,
    à partir de positiondépart et positionarrivé définis par longitude et latitude je souhaite montrer la direction avec une fleche comme le ferai une boussole.
    je ne sais pas comment aborder le problème, si qq peut m'aider à demarrer.
    désolé si je suis hors sujet, prevenez moi.
    bonne journée à tous.
    Ca depends de la technologie? T'es sur que c'est bien du windows mobile qui n'existe plus depuis 2010?

Membre à l'essai
    effectivement je ne suis pas au bon endroit, cs et xaml pour windowsphone 8.1vs 2015, en faisant cherchant j'ai trouvé des exemples de codage qui m'on montrer comment aborder le problème.
    merçi, j'imagine qui fallait au moins 100 pages pour répondre à ma question

Expert confirmé
    Citation Envoyé par on_air Voir le message
    effectivement je ne suis pas au bon endroit, cs et xaml pour windowsphone 8.1vs 2015, en faisant cherchant j'ai trouvé des exemples de codage qui m'on montrer comment aborder le problème.
    merçi, j'imagine qui fallait au moins 100 pages pour répondre à ma question
    Windows phone intègre un control de carte ca ne devrait effectivement pas etre compliqué
    L'article que tu as du deja trouver mais au cas ou : https://msdn.microsoft.com/en-us/lib...v=vs.105).aspx