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[WE-JV6] Flappy coder


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Par défaut [WE-JV6] Flappy coder
    Salut!,
    étant nouveau par ici, je suis tombé un peu au pif sur ce concours samedi soir.
    ça m'a donné l'envie de faire un truc vraiment à l'arrache en mode console. (c'était beaucoup moin simple que prévu!)
    voila ce que j'ai pu faire en 10h : je suis un peu déçu.

    mais j'ai bien aimé le chat

    Le jeu est un "flappy bird clone" en mode console.

    ps: après 6 heures de plus dessus (j'ai eu le temps d'ajouter des graphismes et de composer 2 musiques)
    Le jeu est un peu mieux plus "jucy" (mais vraiment à peine )
    Images attachées Images attachées  
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Membre confirmé Avatar de Fusoy
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    Salut !

    C'est plutôt pas mal pour un projet fait en 10heures seulement.

    Le soucis c'est que la fenêtre est plus grande que mon écran et que je ne peut pas voir ce qu'il se passe en dessous

    Mais sinon c'est du beau boulot !
    Jouez gratuitement à Eburnean que j'ai fait avec mes petites mimines : Suivez le développement!

  3. #3
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    Oui je redoutais ça un peu .

    Sur le chat un modo qui à dit qu'on pouvait modifier le jeu d'ici lundi soir pour le compléter.
    D'ici ce soir je vais réduire la taille de la fenêtre et modifier un peu l'évolution de la courbe de difficulté.
    Faut aussi un background, je modifierai l'image quand ça sera fait (le fond gris ne donne pas envie d'essayer )

    Merci pour le retour!, je vais aussi copier/coller l'une de mes libs de son pour ajouter des effets sonores.

  4. #4
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    Pour 10h de boulot c'est vraiment pas mal, et par le fait que le jeu soit en mode console, ça rajoute une touche d'originalité . Tu mettras le code à disposition ? je suis un peu curieux de voir comment tu as fait !

  5. #5
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    Citation Envoyé par Jerome_67 Voir le message
    Pour 10h de boulot c'est vraiment pas mal, et par le fait que le jeu soit en mode console, ça rajoute une touche d'originalité . Tu mettras le code à disposition ? je suis un peu curieux de voir comment tu as fait !
    Merci ^^
    Le mode console à été assez galère... (c'était du 5 fps au début)
    Mais au final j'ai trouvé de petites combines.

    Pour le code oui je vais nettoyer un peu puis je le met dispo (d'ici un ou deux jours, c'est codé en c)

    ps: dites moi si vous entendez bien la musique, et si y'a pas de bugs ou quoi.

  6. #6
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    Chez moi le jeu tourne bien!
    C' est vraiment très impressionnant, avec les graphisme la musique et tous ça en console, vraiment bravo!
    Mon score : 1759

  7. #7
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    Très beau boulot pour de la console, au final on peut tirer quelque chose de la console Dos
    Tu as composé toi-même les musiques?
    Tu utilises quelle API pour lire les sons?
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

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