IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

[WE-JV6] Shooter


Sujet :

Projets

  1. #21
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Développeur Mobile
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    31
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Mobile
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 31
    Points : 86
    Points
    86
    Par défaut
    Ca ne doit pas être grand chose, un problème dans ton calcul comme par exemple la position rafraichi qui est utilisé pour calculer la munition alors qu'à partir du moment où la munition est tiré, la valeur de position de départ ne devrait plus changer

  2. #22
    Expert éminent sénior

    Avatar de dragonjoker59
    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    2 045
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 2 045
    Points : 11 368
    Points
    11 368
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Salut!

    Je trouve les mouvements un poil trop rapides, on a du mal à être précis, sinon c'est fluide, mais je suis mauvais à ce genre de jeux
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

Discussions similaires

  1. [first person shooter]Gerer les tirs
    Par bachir006 dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/12/2009, 18h53
  2. Camera First Person Shooter
    Par Martin dans le forum OpenGL
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/01/2004, 05h37

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo