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[WE-JV6] Rolling Office Chair Karting Yolo


Sujet :

Projets

  1. #21
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    Alors là, j'ai vraiment beaucoup aimé ! C'est propre, fun, le rendu et le style de jeu change de ce qu'on peut croiser ! Tu as fait ça à l'aide de quel techno ?

  2. #22
    Rédacteur/Modérateur

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    Merci Je suis parti de ce tuto (http://codeincomplete.com/posts/java...r-v1-straight/) et de la base de moteur qui était proposé. Ça m'a fait gagner énormément de temps, ce qui m'a permis de me consacrer pleinement au reste : décors, sons, circuit, ambiance et surtout équilibrage des contrôles

    J'ai fait une petite mise à jour qui corrige quelques problèmes au chargement, notamment sur les téléphones en 3G.

    Ah et voilà mon meilleur temps. Quelqu'un fait mieux ?
    One Web to rule them all

  3. #23
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    ça c'est original (le premier panneau )

  4. #24
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    J' aime bien ce jeu !

  5. #25
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    C'est le jeu le plus fun auquel j'ai joué pendant cette jam, j'ai pas réussi à passer en dessous des 2 min 20 s, et par contre il est dommage que la jouabilité change avec la résolution utilisée.
    Je m'explique, sur desktop en 1920x1080, le personnage est énorme, comparé au décor, et on a du mal à voir les obstacles arriver :

    Nom : Untitled.png
Affichages : 165
Taille : 473,1 Ko

    Alors qu'en mettant la fenêtre sur le côté (touche Windows + Left), on se retrouve avec une bien meilleure vue :

    Nom : Untitled2.png
Affichages : 186
Taille : 269,0 Ko

    Avec la première vue, mon temps était de plus de 3 min, quoi que je fasse.
    Ce n'est qu'en regardant ta dernière vidéo que j'ai vu que tu n'avais pas le même viewport.
    Je suis donc passé en demi fenêtre, et ça a été tout de suite mieux.
    Peut-être devrais-tu forcer le viewport?
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

  6. #26
    Rédacteur/Modérateur

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    La résolution est calculée pour que la route occupe la largeur de l'écran. Effectivement sur les écrans larges ça donne une vue un peu écrasée et une moins bonne visibilité de ce qui arrive en face. C'est pour ça que j'ai fait un effet de recul lorsque le joueur gagne en vitesse pour qu'il discerne mieux la route et les obstacles. Je ne compte pas mettre de bandes noires, je préfère laisser chacun jouer comme il l'entend en redimensionnant sa fenêtre. D'ailleurs, sur mobile en écran portrait ce n'est pas forcément le plus facile. Il y a un compromis à trouver je pense, après c'est une question d'habitude.
    One Web to rule them all

  7. #27
    En attente de confirmation mail

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    Comme mon ordi est trop vieux pour faire tourner ce jeu, je suis content d'avoir pu voir la vidéo

    Impressionnant.

  8. #28
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    Citation Envoyé par SylvainPV Voir le message
    Merci Je suis parti de ce tuto (http://codeincomplete.com/posts/java...r-v1-straight/) et de la base de moteur qui était proposé. Ça m'a fait gagner énormément de temps, ce qui m'a permis de me consacrer pleinement au reste : décors, sons, circuit, ambiance et surtout équilibrage des contrôles
    Merci pour le lien, ça a l''air sympa à faire , et le rendu est juste super, ça me donnerai presque envie de faire un petit jeu avec le même style de rendu, mais en Java/OpenGL

  9. #29
    Rédacteur/Modérateur

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