Bonjour à tous,

Je galère un peu (beaucoup même) pour une petite application sur laquelle je travaille. L'objectif est de faire une petite form dans laquelle on affiche le contenu d'un site qui sera ainsi disponible offline.
Pour se faire nous lançons un petit serveur Cassini qui fait bien le job, tout est donc fonctionnel. Cependant, le problème de Cassini est qu'il faut installer une autre appli en même temps que la mienne et ce n'est pas très pratique.

Je cherchais donc à me passer de Cassini pour utiliser le server Kestrel qui est fourni dans la lib Microsoft.AspNet.Core. Mais je suis rapidement bloqué : le serveur se lance, occupe bien l'adresse et le port que je veux ... mais pour résultat de chaque requête, je n'ai qu'une page blanche et vide.

Voici le code que j'utilise :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
                 _host = new WebHostBuilder()
                    .UseKestrel()
                    .UseContentRoot(_appPath.ToString()) // App path = "C:\\MonAppli\\MonAppliV2\\Web"
                    .UseUrls("http://localhost:" + _appPort.ToString() + "/") // App port = 8081
                    .UseStartup<KestrelStartup>()
                    .Build();
                _host.Start();
Avec pour la configuration :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
     class KestrelStartup
    {
        public void ConfigureServices(IServiceCollection services)
        {            
        }
 
        public void Configure(IApplicationBuilder app)
        {
        }
    }
Je soupçonne que ma configuration ne soit pas au top, mais je suis bien embêté pour mettre quelque chose dedans.
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci beaucoup.
Madtroll