Bonjour,

En mobile je ne suis pas à l'aise avec les fonctions OuvreSoeur, OuvreFille, OuvreFenetreMobile et j'ai des comportements différents sur Android et iOS...

J'ai une fenêtre "DOSSIER" qui est ouverte et en balayant de gauche à droite j'obtiens un menu où je peux accéder à la page "MES DOSSIERS" et à partir de la page "MES DOSSIERS" je peux ouvrir une page "DOSSIER".

La page "DOSSIER" est-elle ouverte deux fois ?

Les pages DOSSIER / MES DOSSIERS / DOSSIER sont elles superposées ou alors la première a été fermée ? Si elle sont superposées alors mon appli n'est pas étanche et on peut ouvrir 100 fois la même fenêtre.

Y a-t-il une méthode simple, dans mon cas, pour que la première page "DOSSIER" soit fermée vu qu'on en ouvre une seconde ? (et qui fonctionne sur Android et iOS).

Idéalement, je voudrais que lorsque je cliques sur "MES DOSSIERS" dans le menu et que cette page s'affiche, que la page "DOSSIER" soit fermée. Où mettre le code ?
Si l'utilisateur appuie ensuite sur la touche "Retour" de son téléphone, cela ne va-t-il pas créer un bug vu que la page précédente a été fermée ?

Amicalement,

Eric.