Bonjour,

j'aimerais créer une sorte de clavier virtuel imagés sur mon site web mais que le code me retourne une valeur au clavier.
disons par exemple en appuyant sur un simple bouton sur mon site, ça retourne à mon pc un raccourci clavier: 1 du clavier numérique.

J'explique la situation:

J'aimerais utiliser mon écran tactile pour afficher un Menu des touches importantes ou macros sur le mmorpg Black Desert Online.
Le menu sera fait en html/php/css pour être dynamique dans l'ensemble et un thème visuel pour afficher la page en écran sans bordure.

Une application existe mais les macros sont changés constamment dans le jeu et du coup ont à besoin de mettre à jour l'application.
Mais j'aimerais que les données soit sur mon serveur web. De cette façon nos membres n'auraient plus besoin de l'application,
parce que les données des différents onglets nous les mettrons à jour sur notre serveur web.

Mais ayant cherché si une solution de base existait et testé quelques trucs, je n'est rien trouvé de concluant.


Alors je me tourne vers vous pour me lancer sur une bonne piste, à savoir si en appuyant sur un bouton ou une image sur mon site,
le code peut me retourner une valeur au clavier, plutôt à Windows pour lancer une action clavier en jeu directement.

Merci pour l'aide apportée, tout sera bon à prendre comme piste!