Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Forms Oracle Discussion :

Ecran forms en cours d'exécution

Sujet :

Forms Oracle

Membre expérimenté
    Ecran forms en cours d'exécution
    bonjour tout le monde;
    En exécutant une application Oracle Forms, je cherche un moyen pour récupérer l’écran (forms) qui est en cours d’exécution.
    En d'autre terme, je veux la trace d’exécution des écrans (forms) qui ont été exécute.
    Par avance, merci assistance.
    d'avoir Pensé à voter positivement pour ceux qui vous ont aidés et surtout à mettre si le cas.
    ça encourage.

Expert éminent
    Bonjour,

Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    GET_APPLICATION_PROPERTY(FORM_NAME)
    More Code : More Bugs. Less Code : Less Bugs
    Mon Blog PL/Sql : Fichier Zip / Image BMP / Lire sqliteDB / QRCode et Images PNG ou BMP

Membre expérimenté
    merci McM pour la réponse.
    Mais je cherche un moyen hors "Oracle Forms" pour surveiller l’accès à chaque écran de l'application développée sous Oracle forms est déployée dans Oracle AS 10G.
    par exemple, un fichier trace, s'il existe...
    d'avoir Pensé à voter positivement pour ceux qui vous ont aidés et surtout à mettre si le cas.
    ça encourage.

Expert éminent
    Houla.. pas sûr qu'on puisse.

Sous linux tu peux utiliser lsof /repertoire_des_fmx pour avoir la liste des fichiers actuellement ouverts
    More Code : More Bugs. Less Code : Less Bugs
    Mon Blog PL/Sql : Fichier Zip / Image BMP / Lire sqliteDB / QRCode et Images PNG ou BMP

Membre régulier
    tu cré ton propre fichier log ou dans une table bd tu trace chaque ouverture, fermeture, durée exécution et date sortie de l'écran

###raw>template_hook.ano_emploi###