Bonsoir ,
Je suis étudiant en deuxième année de cycle ingénieur lors de l'année académique écoulée mais je vais devoir reprendre une UE de mon premier semestre,face à cet échec , j'ai envisagé embellir le reste de l'année académique prochaine où je serai en vacances à partir du mois de février.
Ainsi j'aimerais faire un stage de 6 mois de préférence ( faut avouer que décrocher un stage pour une durée inférieure est un parcours du combattant en Île de France) dans le développement mobile qui est un domaine m’intéresse vraiment .

Mais malheureusement j'en ai aucune expérience et de ce qui me reste de mon cursus , notre école ne prévoit pas l'introduction de matières qui nous forme sur ce domaine .
Donc je préfère être acteur de ma propre formation en étant autodidacte et de m'autoformer mais je n'ai pas encore de moyens pour me procurer un bon PC qui puisse tenir à l’émulation (j'ai prévu un investissement en début d'année prochaine).

Je vous demande mes chances d'obtenir un stage de 6 mois en développement mobile malgré mon inexpérience , même si je suis très motivé ( mot qui a perdu toute sa crédibilité car redondant aux oreilles des recruteurs) .
Néanmoins j'ai une expérience de 2 mois en développement Php/Mysql quand j’étais en DUT2 et un stage cette de quatre dans une start-up où j'ai fait du développement web avec le framework Symfony . Je m'initie également à Ionic qui a des exigences matérielles plus abordable pour ma machine actuelle .

Merci d'avance .