Bonjour à tous.

Je suis un membre, faisant partie du Staff actif de l'association Rallyesim.com

Nous développons un jeu vidéo de simulation auto rallye en augmentant autant que possible le contenu et en organisant énormément de compétition en ligne.

Nous avons au seins de notre viviers de pilotes énormément de nationalités représentées.

Dans le cadre de la mise en place pour la saison 2017, d'une évolution assez importante, afin d'augmenter encore un peu plus l'immersion des pilotes dans les compétitions, je recherche un Web-développer.

Nous avons déjà des Web-développer dans notre équipe, mais nous ne sommes pas assez pour faire tous le travail nécessaire. C'est dans le but de venir nous apporter votre aide que je poste cette annonce.

Globalement, le travail comprend la mise en place d'un site internet avec accès sur des Bases de données, une interaction avec l'utilisateur, traduction du site en Anglais/Français ... voir d'autres langues.... Récupération d'info et affichage automatique.....

Enfin voila il y a pas mal de taff,, et tous ce passe en travail collaboratif avec d'autres membres de l'association.

Rémunération :
Nous sommes une association loi 1901 et nous gérons de l'argent à 99% générerer par les dons de nos membres pour nous permettre de payer les serveur de jeux, serveur de téléchargement, site internet déjà en place... Et tout est gratuit chez nous donc il n'y aura pas de salaire. Tout est en bénévole.

En revanche, comme nous sommes une association, nous avons le droit de fournir une attestation pour le travail réalisé. Ce qui est très intérressant et valorisant sur un CV. Ce type d'experience est prix en compte par les employeurs et peu aussi être pris en compte lors de VAE (validation des acquis par l'expérience).

En éspérant converser avec certains intérressé, je vous souhaite une bonne journée.