Bonjour à tous,
Novice sous access, je souhaiterai créer, dans le cadre de mon activité professionnelle un planning et/ou emploi du temps hebdomadaire pour chaque personnel, mais aussi pour chaque patient sachant que plusieurs patients peuvent être pris en charge sur un même créneau par un ou plusieurs personnel (2 maximum. L'amplitude horaire doit aller de 07 h 30 à 21 h 30 par intervalle de 15 min. Je souhaiterais que chaque personnel est un couleur différente, sachant qu'un professionnel peut faire plusieurs activités. Une activité peut durer de 15 min à 3 h environ. J'ai environ 20 personnels et 55 patients. L'objectif serait que lorsque je modifie le planning d'un personnel, celui du ou des patients concernés soient également modifiés. J'avais essayé de créer un fichier Excel, mais je ne suis pas parvenue à mettre à jour tous les emplois du temps concernés en "un seul clic" ! J'ai donc créé un fichier access où j'ai fait une 1ère table avec le nom des patient, 1 2° table avec le nom des personnels, 1 3° table avec les activités proposées. Toutefois, il faudrait peut-être mieux créer une liste déroulante d'activités dans la table "personnel" ??? Je suis incapable de le faire. Pourriez-vous m'aider. Je peux si besoin vous transmettre le fichier contenant mes tables. Merci par avance de votre aide.
Partager