Salut
J'ai eu un problème avec l'installation de MikTex 2.9.6022 64 bits sur Windows 7 Pro 64 bits. D'après ce que j'ai lu, ce problème est très courant, mais je n'ai pas encore trouvé une solution valable.
Pouvez vous m'aider ?
Salut
J'ai eu un problème avec l'installation de MikTex 2.9.6022 64 bits sur Windows 7 Pro 64 bits. D'après ce que j'ai lu, ce problème est très courant, mais je n'ai pas encore trouvé une solution valable.
Pouvez vous m'aider ?
Selon le fichier log de l'installation :
An error occurred:
source file: Libraries\MiKTeX\Core\Process\Process.cpp
source line: 159
info: fileName="C:\Program Files\MiKTeX 2.9\miktex/bin/x64\initexmf.exe", arguments="--common-install="C:\Program Files\MiKTeX 2.9" --set-config-value=[Core]SharedSetup=1 --admin --log-file="C:\Program Files\MiKTeX 2.9\miktex/config\uninst.log" --verbose", exitCode="1"
Et quelles sont les solutions que tu as essayé ? J'ai regardé rapidement ce qui se fait et c'est souvent un problème d'antivirus qui empêche les fichiers de s'installer.
Je ne suis pas sur Windows, je ne pourrai malheureusement pas t'aider plus.
Salut
Le problème venait du programme d'installation "basic-miktex-2.9.6022-x64.exe".
La solution consiste à utiliser Net Installer : "setup-2.9.6000-x64.exe". Il permet d'installer MikTeX à partir d'Internet ou d'un dépôt sur disque.
Heureux que tu aies résolu ton problème et merci d'avoir posté la solution. Cela sera peut être utile à d'autres personnes confrontées aux mêmes soucis![]()
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager