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Emploi Discussion :

Offres d'emploi : Java largement en tête, suivi par JavaScript et PHP


Sujet :

Emploi

  1. #41
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    Citation Envoyé par dfiad77pro Voir le message
    ah ben autant d'intelligence et d'auto-suffisance pour un résultat aussi mauvais, bravo
    finalement je suis content d'être "con" comme tu le dis !
    Ouais mauvais , mais déjà je suis capable de faire ca et toi tu fais koi !!!!!!!!!
    La critique c facile .... je suis déjà bien meilleur que toi et c suffisant ......
    Ils sont légions les développeurs qui critique et donnent leur avis sans jamais avoir créé seul de programme important......

  2. #42
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    Citation Envoyé par super_navide Voir le message
    Ouais mauvais , mais déjà je suis capable de faire ca et toi tu fais koi !!!!!!!!!
    La critique c facile .... je suis déjà bien meilleur que toi et c suffisant ......
    Ils sont légions les développeurs qui critique et donnent leur avis sans jamais avoir créé seul de programme important......
    Où peut-on avoir accès aux sources pour juger de l'importance et de la qualité de ton projet?
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  3. #43
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    Citation Envoyé par super_navide Voir le message
    Ouais mauvais , mais déjà je suis capable de faire ca et toi tu fais koi !!!!!!!!!
    La critique c facile .... je suis déjà bien meilleur que toi et c suffisant ......
    Ils sont légions les développeurs qui critique et donnent leur avis sans jamais avoir créé seul de programme important......
    Il serait bien de te rappeler que tu est sur un forum de développeur, et que que pour beaucoup d'entre nous c'est notre métier.

    Je te conseil donc d'aller sur un forum de fan de Miley Cyrus, tu t'y sentira plus à l'aise

  4. #44
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    Citation Envoyé par dfiad77pro Voir le message
    Il serait bien de te rappeler que tu est sur un forum de développeur, et que que pour beaucoup d'entre nous c'est notre métier.

    Je te conseil donc d'aller sur un forum de fan de Miley Cyrus, tu t'y sentira plus à l'aise

    Oui c sur c'est pas mon métier de développe , en vrai je suis plombier et je vais ça pendant mes loisirs.
    Le problème du développement le problème du développement c'est qu'il des personnes qui ont fait des étude de biologie ou autre qui se disent informaticien car ils ont quelque expérience professionnel.
    C'est le gros problème en informatique on a beaucoup embauché des non-informaticien des gens qui se croix développeur alors qu'il leur manque de solide base théorique.

  5. #45
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    Citation Envoyé par yildiz-online Voir le message
    Où peut-on avoir accès aux sources pour juger de l'importance et de la qualité de ton projet?

    Pas besoin du source pour voir la qualité du projet , tu a besoin du code source de l'unreal engine pour savoir que c un exelent moteur 3D, les videos de developpez.com permettre de comprendre qu'il est génial et que je m'incline face a lui mais bon on joue pas dans même catégorie.

    J'ai juste un petit problème dans mon moteur c la pixellisation des ombres malgré une shadow map static de 4096*4096 .
    J'ai lu qu'il y a avait les volumetric shadow qui permettait d'avoir un meilleur rendu pour certaine scene.... mais bon la shadow map est plus simple a mettre en oeuvre.

  6. #46
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    Citation Envoyé par super_navide Voir le message
    Pas besoin du source pour voir la qualité du projet , tu a besoin du code source de l'unreal engine pour savoir que c un exelent moteur 3D, les videos de developpez.com permettre de comprendre qu'il est génial et que je m'incline face a lui mais bon on joue pas dans même catégorie.
    Oui naturellement, j'ai un background de développeur, non d'intégrateur, le code source permet d'avoir une vue sur l'évolutivité de l'application, la maintenance, et la qualité intrinsèque.
    De même, la vue du SCM permet de juger la fréquence et la pertinence des commits.

    Un outil qui fait des ronds parfaitement ne m’intéresse pas si il ne sera jamais capable de faire des carrés parce que son code n'est pas maintenable.

    C'est quand même la base lorsqu'on fait des choix technologiques...

    Donc, est il possible d'avoir accès au code source?
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  7. #47
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    D'après gihub, Panda3D est à plus de 80% en C/C++ (https://github.com/panda3d/panda3d). Donc je ne sais pas si on peut vraiment dire que ton jeu est en python...
    Oui le moteur est en C/C++ c'est pour cela qu'il est performant. Comme je l'ai dit, on utilise pas python pour faire un moteur de jeu, mais pour faire le jeu.


    L'idée que python puisse remplacer Java est ridiculement absurde.
    Et pourquoi cela ?

    Je suis personnellement développeur Java dans mon entreprise, et PHP dans mon temps libre. Je corresponds donc à 40% des offres d'emploi du site, je vais pouvoir postuler !
    Quand on dit Java il faut relativiser, Java sur desktop sa n'a strictement rien à voir avec Java sur android, si on prend en compte ce paramètre, sa change beaucoup les stats.

  8. #48
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    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Oui le moteur est en C/C++ c'est pour cela qu'il est performant. Comme je l'ai dit, on utilise pas python pour faire un moteur de jeu, mais pour faire le jeu.




    Et pourquoi cela ?


    Quand on dit Java il faut relativiser, Java sur desktop sa n'a strictement rien à voir avec Java sur android, si on prend en compte ce paramètre, sa change beaucoup les stats.
    En effet python peux être sympas juste pour le moteur de jeux.
    Un moteur de jeux c pas un moteur 3D , mon moteur a moi est plus un moteur de Jeux q'un moteur 3D.
    Sur rasberry pie ont peut faire des scripts en python pour ajouté des truc a mincraft

  9. #49
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    Citation Envoyé par super_navide Voir le message
    J'ai juste un petit problème dans mon moteur c la pixellisation des ombres malgré une shadow map static de 4096*4096 .
    Il doit y avoir un moyen de faire un shader pour ça? http://http.developer.nvidia.com/GPU...gems_ch11.html J'imagine que tu peux réimplémenter ce genre de chose en GLSL pour lwjgl, si les shaders sont supportés.

  10. #50
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    Citation Envoyé par yildiz-online Voir le message
    Oui naturellement, j'ai un background de développeur, non d'intégrateur, le code source permet d'avoir une vue sur l'évolutivité de l'application, la maintenance, et la qualité intrinsèque.
    De même, la vue du SCM permet de juger la fréquence et la pertinence des commits.

    Un outil qui fait des ronds parfaitement ne m’intéresse pas si il ne sera jamais capable de faire des carrés parce que son code n'est pas maintenable.

    C'est quand même la base lorsqu'on fait des choix technologiques...

    Donc, est il possible d'avoir accès au code source?
    Evolution ah ah ah , ca veux rien dire java + eclipse permet de faire évoluer tres facilement n'importe qu'elle code et rendent le code facilement maintenable (si on évite de faire des appel dynamic de méthode ou de création de classe par le nom )

    Pour un moteur de 3D/Jeux il y a deux chose importante :
    1 les perfs
    niveaux perf sur ma GTX 980 M en intérieur le jeux peux tourné a 90 FPS et en extérieure suivant la complexité du décor on tourne a 30 FPS mini après pour contourné le problème la profondeur de vision est modifiable et ont peux ajouter du brouillard pour éviter de voir apparaître le décor au fur et a mesure (le monde fait 256*256*256 ou 512*512*512)

    2 les outils
    modeliser facilement le décor
    modéliser facilement des objets mobiles

    le reste c de la branlette de développeur qui ne sais pas correctement codé, c pour ca que java est puissant on peut vraiment programmé et se concentré sur les perfs que est le point le plus important pour un jeux car on peux pas se permettre de tourner a moins de 30FPS et le mieux c d'etre tous le temps a plus de 50FPS.

  11. #51
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    Citation Envoyé par kremvax Voir le message
    Il doit y avoir un moyen de faire un shader pour ça? http://http.developer.nvidia.com/GPU...gems_ch11.html J'imagine que tu peux réimplémenter ce genre de chose en GLSL pour lwjgl, si les shaders sont supportés.
    C'est déjà la technic que j'utilise mais elle est forcement pixelisé si tu fais les ombre d'un soleil.
    L'autre technic est http://http.developer.nvidia.com/GPU...ems3_ch11.html
    mais c assez ardu a comprendre c ce que j'essai de comprendre

  12. #52
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    Citation Envoyé par super_navide Voir le message
    Evolution ah ah ah , ca veux rien dire java + eclipse permet de faire évoluer tres facilement n'importe qu'elle code et rendent le code facilement maintenable (si on évite de faire des appel dynamic de méthode ou de création de classe par le nom )

    Pour un moteur de 3D/Jeux il y a deux chose importante :
    1 les perfs
    niveaux perf sur ma GTX 980 M en intérieur le jeux peux tourné a 90 FPS et en extérieure suivant la complexité du décor on tourne a 30 FPS mini après pour contourné le problème la profondeur de vision est modifiable et ont peux ajouter du brouillard pour éviter de voir apparaître le décor au fur et a mesure (le monde fait 256*256*256 ou 512*512*512)

    2 les outils
    modeliser facilement le décor
    modéliser facilement des objets mobiles

    le reste c de la branlette de développeur qui ne sais pas correctement codé, c pour ca que java est puissant on peut vraiment programmé et se concentré sur les perfs que est le point le plus important pour un jeux car on peux pas se permettre de tourner a moins de 30FPS et le mieux c d'etre tous le temps a plus de 50FPS.
    Ok, ça en dit long sur le niveau, pas besoin de voir le code finalement, c'était assez explicite comme ça,

    merci.
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  13. #53
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    Citation Envoyé par yento Voir le message
    Ce n'est pas parce que personne ne sait s'en servir que c'est mal.

    UML est parfaitement adapté pour écrire les spécifications, entre un diagrammes pieuvres et un tableau de fonctionnalités.
    Disons que les choses ont évolué depuis les années 90. La recherche de plus d'agilité, le continuous delivery, toutes ces choses ont un peu changé la donne. Beaucoup d'équipes ont jeté UML à la poubelle, en même temps que l'idée d'avoir des larges specs exhaustives etc. qui rendent compte de l'ensemble de l'architecture d'un logiciel. Ça peut toujours convenir aux devs en cycles longs avec de larges équipes, mais plus les cycles sont courts et les équipes petites, plus ça paraît inadapté et inutile. Du moins c'est mon avis personnel. More code less talk.

  14. #54
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    Citation Envoyé par yildiz-online Voir le message
    Ok, ça en dit long sur le niveau, pas besoin de voir le code finalement, c'était assez explicite comme ça,

    merci.

    Mais oui le code finira par être accessible , juste pour l'instant je fini mon moteur il faut attendre 2 ou 3 ans.

  15. #55
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    Citation Envoyé par super_navide Voir le message
    Evolution ah ah ah , ca veux rien dire java + eclipse permet de faire évoluer tres facilement n'importe qu'elle code et rendent le code facilement maintenable (si on évite de faire des appel dynamic de méthode ou de création de classe par le nom )
    Houlà, ça sent la jeunesse On voit que tu n'as jamais eu à refactorer une appli legacy pleine de code spaghetti. Il arrive un moment où tous les outils de refactoring automatique ne pourront rien, que ce soit ceux d'eclipse, d'intellij ou autres. C'est pas magique, à un moment, faut se poser, se creuser les méninges et tu verras dans 2 ans comme tu pesteras contre ton propre code (on est tous passé par là, on y passera tous encore)

  16. #56
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    Citation Envoyé par kremvax Voir le message
    Houlà, ça sent la jeunesse On voit que tu n'as jamais eu à refactorer une appli legacy pleine de code spaghetti. Il arrive un moment où tous les outils de refactoring automatique ne pourront rien, que ce soit ceux d'eclipse, d'intellij ou autres. C'est pas magique, à un moment, faut se poser, se creuser les méninges et tu verras dans 2 ans comme tu pesteras contre ton propre code (on est tous passé par là, on y passera tous encore)
    Ouais la jeunesse avec 15 ans d’expérience , donc aucun problème , pour faire du refactoring il faut déjà comprendre les algorithmes après quand sais ce que ça doit faire c facile.
    J'adore ce genre poste débile qui fait pas avancer si tu a un algorithme avec les shaders et le code java qui va avec pour amélioré les ombres dit moi sinon abstient toi de ce genre de débilité.

  17. #57
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    Citation Envoyé par super_navide Voir le message
    Ouais la jeunesse avec 15 ans d’expérience , donc aucun problème , pour faire du refactoring il faut déjà comprendre les algorithmes après quand sais ce que ça doit faire c facile.
    J'adore ce genre poste débile qui fait pas avancer si tu a un algorithme avec les shaders et le code java qui va avec pour amélioré les ombres dit moi sinon abstient toi de ce genre de débilité.
    Et ben... Un melon pareil, ce n'est pas courant... A part râler sur tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, ce qui est leur droit je te signale, tout critiquer ou presque et dire quasiment à chaque message que c'est toi le meilleur, et sinon tu sais faire autre chose?

    Je suis content de ne pas bosser en équipe avec toi...
    L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme plus sage apprend des erreurs des autres. - Confucius -

    Ma (petite...) chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCy-...P2tH5UwOtLaYKw
    Si vous avez quelques minutes, passez donc voir mon site http://www.photospicsandco.fr/
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  18. #58
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    Citation Envoyé par shkyo Voir le message
    Et ben... Un melon pareil, ce n'est pas courant... A part râler sur tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, ce qui est leur droit je te signale, tout critiquer ou presque et dire quasiment à chaque message que c'est toi le meilleur, et sinon tu sais faire autre chose?

    Je suis content de ne pas bosser en équipe avec toi...

    J'ai jamais dit que j'était le meilleur , montre moi ce que tu fais ça sera plus intéressant , donne moi le code java et les shaders pour amélioré les ombres de mon moteur et je changerais d'avis.
    Le reste c nulle c du blabla de nullos.
    il existe ce moteur qui est vraiment super aussi codé en java https://github.com/MovingBlocks/Terasology

  19. #59
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    montre moi ce que tu fais ça sera plus intéressant
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  20. #60
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    Tu a pas une videos pour montré ca fais koi ???
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