IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Alternance ingenieur tests ou developement


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2013
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2013
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Alternance ingenieur tests ou developement
    Bonjour,

    Je suis étudiant en informatique dans une école d’ingénieur , et j'ai un choix a faire pour une alternance d'une période de 2 ans chez Capgemini ou Sogeti avec une promesse d'embauche, la première me propose du développement JAVA/J2EE et frameworks qui vont avec et chez Sogeti c'est de la mise en place de stratégies de tests, conception/exécution et de l'automatisation .

    Je voudrais avoir vos retours sur l’évolution de la carrière après les 2 dans plusieurs aspects (salaire , opportunité dans le marché ..), afin d'avoir une idée et pouvoir m’appuyer pour choisir mon orientation .

    Je vous remercie

  2. #2
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2013
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2013
    Messages : 14
    Points : 55
    Points
    55
    Par défaut
    A mon avis (à confirmer), niveau opportunités il y en aura autant avec du JEE que du testing. Dans tous les cas, pour les opportunités et salaires, ca va dépendre de ta région.