IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Debuter en interne dans une banque


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Consultant en Business Intelligence
    Inscrit en
    Juillet 2016
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en Business Intelligence

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2016
    Messages : 12
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut Debuter en interne dans une banque
    Bonjour, je suis bientôt bac+5 ingénieur généraliste.actuellement en stage fin d'études dans une ssii dans le décisionnel je me pose des questions pour la suite de ma carrière. Je suis à la dernière étape d'un processus de recrutement dans une banque pour un poste d'"expert technique". Pour ceux qui ont déjà fait l'expérience, que pensez vous du fait de demarrer sa carrière en interne.Faut il toujours suivre la voie Ssii puis Interne? Quelles sont les différences en terme d'évolution,de rémunération? Merci

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2012
    Messages
    3 020
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Finistère (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2012
    Messages : 3 020
    Points : 16 093
    Points
    16 093
    Par défaut
    Salut,

    Il n'y a pas de "bonne route" ou de "mauvaise route", enfin pas de manière aussi manichéenne en tout cas.