Bonjour tout le monde !
J'ai un fichier contenant un nombre de lignes qui changent puisque de nouvelles données viennent s'agrémenter au fil des jours. Les colonnes vont de A à P.
J'ai un code VBA permettant de remplir des cellules vides avec le même contenu que celles du dessus, que voici :
Il fonctionne, sauf pour quelques lignes qui ne se remplissent pas... Je ne sais pas pourquoi.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Sub remplir_vides() With Range("A1:B" & [P65000].End(xlUp).Row) .SpecialCells(xlCellTypeBlanks).FormulaR1C1 = "=R[-1]C" .Value = .Value End With With Range("B1:C" & [P65000].End(xlUp).Row) .SpecialCells(xlCellTypeBlanks).FormulaR1C1 = "=R[-1]C" .Value = .Value End With End Sub
Mais mon autre souci est que je souhaite également supprimer les lignes entières où le mot "total" apparait en colonne F. Voici les codes que je teste:
1
2
3
4
5 Sub suppr_test() For i = [J65000].End(xlUp).Row To 2 Step -1 If Cells(i, 8) Like "*TOTAL*" Then Rows(i).Delete Next i End SubAbsolument rien ne se passe... Pouvez-vous m'aider? Je ne peux pas joindre le fichier car confidentiel...... Merci à vous
1
2
3
4
5
6 Sub suppr() For i = Cells(1, 1).CurrentRegion.Rows.Count To 1 Step -1 If Cells(i, 1).Value = "*TOTAL*" Then Cells(i, 1).EntireRow.Delete Next i End Sub![]()

Répondre avec citation

Partager