Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Embedded .NET Discussion :

Driver mysql Windows CE 6.0 natif


Sujet :

Windows Embedded .NET

  1. #1
    Membre à l'essai
    Driver mysql Windows CE 6.0 natif
    Bonjour

    Nous venons d'acquérir des pistolets lecteurs de code barre fonctionnant sous windows ce 6.0

    Datalogic fournit un SDK s'intégrant à Visual Basic 2008; nous pouvons les programmer en :

    - Javascript, via un ActiveX installé d'usine dans IE6; en première approche nous avons écrit une application web qui va piocher les données dans une base mysql distante en fonction du code barre lu. Cela fonctionne mais nous avons des temps de réponse de 3 à 5 secondes.

    - .NET 3.5 : le connector mysql est disponible (en .NET 2.0) donc j'ai écrit un programme avec. Et là catastrophe j'ai des temps de réponse allégrement du double. J'ai dit à mon patron que je ferait mieux qu'avec la lourdeur d'IE6 et du PHP côté serveur et je n'ai pas l'air d'un c...

    - C++ : j'en suis là, mais je désespère: pas moyen de dégoter un connecteur pour Mysql en natif; ni en OBDC ou OLE d’ailleurs ces technologies n'étant pas supportées par Windows CE.

    Des idées ? Ou pour améliorer le .NET, ou pour les connecter en C++ (ou C).

    Mon chef parle de passer à WinDev. Je crains que cela soit encore pire.

  2. #2
    Membre à l'essai
    Oui un petit retour
    Cela fonctionne très bien en .NET et C#; ce qu'il faut c'est quand on ouvre la connexion mysql bien spécifié Polling=false sinon le polling est implicitement validé et cela surcharge la connection de ces petites machines.